Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LED effet clignotement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
1 LED effet clignotement
bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit problème. Quand j'affecte à une touche de mon launchpad [une led centrale] un effet en mode session ,

il y a un indicateur [sans clignotement=ON, clignotement=OFF]. je sais qu'on peut enlever cet effet en désactivant OUTPUT TELEC [donc plus rien, ON comme OFF]

mais j'aimerais beaucoup avoir une LED allumer = ON, LED éteinte = OFF [le must serais de changer de couleur, mais ça me semble impossible en mode session]

je dois absolument rester en mode session [car j'ai 4 pistes qui contiennent bon nombres de sons, donc impossible de les mettre en User 1 ou 2]

Je viens donc vers vous pour savoir si il y a moyens d'avoir un effet lié à une LED central et que celle-ci s'allume quand l'effet est ON et s'eteigne [ou change de couleur, mais NE CLIGNOTE PAS] quand l'effet est sur OFF.

J'espere que je suis assez clair et que vous aurez la réponse :-p

(j'ai aussi un nanokontrol 2 brancher, on ne sait jamais)

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:54:12 ]

2
Le mode session du launchpad réagi mal quand on y assigne des choses

Tu devrais utiliser ton nanokontrol...

Et pour le retour visuel tu peux affecter l'allumage d'une piste vide et l'allumage de ton effet sur le même bouton comme ca quand ta piste est active tu sais que l'effet lest aussi...
3
Le probleme c'est que le nanokontrole n'offre pas de boutton identique ( apuyer passe de on à off ou inverse, mais il faut réapuyer pour éteindre, alors que le nanokontrole, quand on apuis c'est ON puis dés qu'on relache c'est off)

Merci quand même :)
4
et pas moyen de configurer le nanokontrol pour que ces boutons passent d'un mode trigger à un mode toggle ?
5
Malheureusement non :??: mais tant pis ;)
6
Ah bon pourtant il me semble que j'ai déjà vu faire ça…
tu connais le "Korg KONTROL Editor" ?