Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Test complet de la BCF ici !

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 417 vues
  • 1 follower
1 Test complet de la BCF ici !
Salut !

J'espère que les modéros ne m'en voudront pas de donner ce lien. Un test de la BCF 2000 est disponible depuis aujourd'hui ici https://www.espace-cubase.org/page.php?page=avisbcf2000

En espérant que ça vous permettra de vous faire une idée du truc.

Attention, c'est très long.......comme ça n'était pas destiné à un magazine, je n'ai pas été limité par la longueur, alors je me suis laché ;o))

@+
Romjé.
2
Super :fou: :fete: merci :bravo2:
3
J'allais le dire :bravo:

Bientôt le BCR 2000 ?
4
Merci romjé :aime:
5
Salut !

Citation : Bientôt le BCR 2000 ?



Et ben non, Behringer ne m'a envoyé qu'une BCF, pis j'ai pas demandé en plus une BCR parce que j'aurais eu un problème de place chez moi (même sans acheter les deux appareils, juste le temps du test). Mais c'est plus ou moins la même chose de manière générale.

Pis, pour finir, comme aucun mag français n'était intéressé par un article sur cet appareil (ils préfèrent mettre l'accent sur des tests de produits type Command 8, FW 1884 ou 01x à 1500 euros, les produits pas chers, visiblement, c'est pour les branleurs........ben j'suis bien heureux d'être un branleur parce que ce produit aurait mérité un test dans un mag...bref, je m'égare) mais que Behringer a quand même accepté de me l'envoyer le sachant, j'allais pas en plus demander une BCR :clin:

On s'en fout, c'est l'Espace Cubase qui aura eu la primeur de ce test :lol: :clin:

@+
Romjé.
6
Excellent le test :bravo:

Sinon je persiste à dire que je les vois anthracite au centre et bleu marin sur les côtés mais c'est un détail... :mdr:

Par contre, les overlays proposés sont bof bof... Déjà ils sont fournis au format PDF, donc pas possible de les enregistrer avec Acrobat Reader. Ensuite il me semble que le template 1 ne correspond pas à celui de la BCF (il manque une ligne horizontale). Finalement je me suis crée mon propre étiquettage sous Word, découpé et collé au ruban adhésif et le résultat est nickel...
7

Citation : Pis, pour finir, comme aucun mag français n'était intéressé par un article sur cet appareil (ils préfèrent mettre l'accent sur des tests de produits type Command 8, FW 1884 ou 01x à 1500 euros, les produits pas chers, visiblement, c'est pour les branleurs........

En tous cas, tu sera parfaitement en droit d'avoir la rage le jour ou un mag changera d'avis et chargera le premier pigiste venu de leur pondre un article sur ce produit. Parce que je suis certain que ça viendra tot ou tard. Surtout si le produit fait un carton commercialement.
M'fin bon, on a déjà longuement discuté tous les deux du sujet de la presse spé en France, hein? ;)

Citation : On s'en fout, c'est l'Espace Cubase qui aura eu la primeur de ce test


Et c'est tant mieux!!! Honneur au passionnés!! :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation : Bientôt le BCR 2000 ?



De toute façon c'est pratiquement le même produit sauf qu'on a pas d'émulation Mackie. Donc pour l'instant sans le B-Control Editor c'est plutôt handicapant :??:
9
Hi !

Citation : Sinon je persiste à dire que je les vois anthracite au centre et bleu marin sur les côtés mais c'est un détail...



Ben c'est ce que j'ai écrit........parce que c'est comme ça que je les vois aussi :mdr:

Y en avait une sur le stand Home Studio à l'Apple Expo hier, et c'est rigolo parce qu'elle avait l'air entièrement noire. Mais je pense que c'était l'éclairage.


Hors sujet : D'ailleurs, en parlant de l'Apple Expo, z'auriez dû y aller. On a pu voir SX 3....et je pense finalement que le prix est justifié. Y a pas mal de trucs bien en plus, quand même.........et le support Mackie est toujours là, pas de souci



Citation : En tous cas, tu sera parfaitement en droit d'avoir la rage le jour ou un mag changera d'avis et chargera le premier pigiste venu de leur pondre un article sur ce produit. Parce que je suis certain que ça viendra tot ou tard. Surtout si le produit fait un carton commercialement.
M'fin bon, on a déjà longuement discuté tous les deux du sujet de la presse spé en France, hein?



Salut Alix.

Nan, j'en ai vraiment plus rien à br**ler. J'ai décidé qu'à partir de maintenant je me remets à la musique. Finis les conneries dans les magazines, j'ai plus le temps. Pis de toutes façons, je devais pas être assez bon pour eux puiqu'ils m'ont gentiment mais surement poussé sur la touche. Alors, maintenant, c'est tout simple : si il doit y avoir un autre test sur un autre produit, ce sera sur l'Espace Cubase :lol:

@+
Romjé.
10
Félicitations pour ce test complet et précis, je pense qu'ici personne n'est surpris, étant donné l'enthousiasme manifesté dans la découverte de ce produit, et de ses capacités (cachées), au cours du mois dernier.
Merci à l'Espace Cubase pour l'hébergement de l'article ainsi que pour le travail sur la présentation de SX3.

En ce qui concerne le presse spé, je pense qu'elle est comme l'approche de la musique en France en général: partiale, parisianiste, élitiste et condescendante envers les "musiciens" hobbyistes sans connaissance particulière du solfège.

Comme le sont d'ailleurs un grand nombre de vendeurs en matériel de musique.

AF représente à cet égard un formidable contrepoids, merci d'exister.