Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Fader BCF2000
Photos
1/883
Behringer B-Control Fader BCF2000

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Régler la sensibilité des encodeurs"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Régler la sensibilité des encodeurs"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Régler la sensibilité des encodeurs"

2
Merci !
3
Je suis en train de programmer le BCF2000 pour une utilisation avec un contrôleur DMX, et perso je trouve que les valeur "Slowest à 172" et "Slow à 390" donne un mouvement beaucoup plus fluide et sans à coup (après moults tests de différentes valeur). En tous les cas je ne suis pas loin de la fluidité des faders.
Mais merci pour le post original, même s'il date un peu, il m'aura bien aidé à dégrossir le truc comme d'autres post d'ailleurs puisque me voilà l'heureux possesseur d'un truc peu cher et efficace qui fait le taf.
4
Salut @ tous

Je ne comprend pas très bien où est-ce que ça na foiré, mais j'ai tenté de suivre le tuto et non seulement ça n'a pas marché mais ma BCF ne fonctionne plus du tout...
L'écran affiche bien [P- 1] mais les lumières des rotatif ne s'allument plus.
Et surtout il n'y a plus de signal midi envoyé par la BCF.

Quelqu'un peu m'aider????

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:27:09 ]

5
Essaie de faire un reset :
Citation :
A "Panic Reset" is a built-in function that [according to Behringer] "resets most important MIDI data to their factory settings."

Power ON the unit
Press EDIT and keep it pressed.
Now press EXIT.


PAnC should briefly appear on the display and the Panic reset is now complete.



Après je ne peux pas te dire où tu t'es planté ! ça fait longtemps que je n'ai pas mis les mains dedans...essaie de le refaire, peut être que ça fonctionnera.

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 15:33:43 ]

6
Merci Canem,

J'ai testé la manip' mais rien ne change vraiment.:(
La BCF est maintenant de nouveau reconnu par l'ordi, mais il n'y pas d'info midi qui sortent de celle-ci...:(((
En tout cas en USB. Je vais tester les sortis midi.

Dans tout les cas je n'ai toutjours pas récupéré les lumlières rouges de mes rotatifs non plus.

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 10:52:03 ]