Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch

  • 247 réponses
  • 64 participants
  • 69 307 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Surfaces de contrôle Behringer X-Touch
Behringer présente au NAMM Show 2014 une nouvelle série de surfaces de contrôles baptisée X-Touch et déclinée en trois formats.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Citation de Chris :
ça fait un bail que le software est opé vu que c'est la partie contrôleur de la X32 à 90%.
 


La X32 a un mode mackie ?

www.wsproaudio.com

102
103

Citation de : coyote14

Ah. Le retard est donc d'autant plus mystérieux, alors.

 Il n'y a pas de retard, ils ont toujours annoncé 3è ou 4è trimestre. Si ça arrive en septembre c'est 3è trimestre, si c'est octobre ou novembre, ce sera 4è. :D Question de planning sur les chaines de production j'imagine, vu les volumes qu'ils sortent. 

104
Oui finalement pas de souci, a part une annonce hyper anticipée. J'ai hate de tester.
105

Pareil, je suis pressé de voir à quoi ça va ressembler dans les faits. 

106
Oui, moi aussi j'ai bien envie de voir ce que ça donnes ce X-touch...ceci dit, je suis optimiste, j'ai une bcf2000 depuis 7-8 ans et jamais un problème, même pas un moteur qui a lâché (pas mal pour du behringer).Bon très récemment elle a quand même commencé à me faire des décrochages USB. Du coup, je me verrai bien la remplacer par celle ci :8)
107
Le X-touch compact est dispo aux USA semble-t'il, chez Sweetwater.
108
Pre-order... sans date
109



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

110
j'hesite :oo:

530766Sanstitre.png



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "