Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iCon iControls Pro
Photos
1/44
iCon iControls Pro

Sujet essaie sur montpellier?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
1 essaie sur montpellier?
salut à tous,est ce que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment un bon produit :-p quelqu'un pour me faire essayer sur montpellier?
2
Désolé, je n'habite pas Montpellier ou ces environs, mais pour ce qui est de mon avis sur le produit, il est très positif.
Le icontrols-pro me sert exclusivement sous Cubase (6.5), et me fait gagner un temps fou.

A+
3
ahhh,j'hésite sur la qualité des faders et knobs;j'ai vu plein de gars qui ralent .:tu l'as depuis longtemps?pas de problemes?ça vaut vraiment le coup?merci....:D:
4
Ah ? oui, c'est possible que la qualité ne soit pas la même que pour du matos pro beaucoup plus cher.
Personnellement, je n'ai pas à me plaindre : les potards, les touches et les faders fonctionnent comme au premier jour... Et je dois l'avoir depuis deux ans à peu près.
5
merci de ta réponse une derniere question,est ce facilement assignable,sur n'importe quel soft? j'ai vu que ça prenait en compte cubase:ableton:logic;ect...cool/j'aimerai l'utiliser sur maschine que j'ai aussi ...
6
Bé à priori, aucun problème, sauf qu'il n'existe pas de template pour les autres soft que ceux mentionné sur le site du fabricant (dont tuas connaissance).
Cela dit, rien ne t’empêche de créer tes propres templates en enregistrant les commandes une à une (via un MIDI learn par exemple) sur Maschine, de l'enregistrer puis de la ressortir quand tu en as besoin.
On peut aussi gérer les CC envoyés par la icontrol pro, un à un, puis enregistrer cette config dans un template pour le icontrol pro. C'est un peu fastidieux, mais efficace.
7
bon,j'y pense depuis un moment,donc je vais la commander bientot,merci encore