Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2

  • 194 réponses
  • 45 participants
  • 38 342 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] iCon QCon Pro G2
iCon a présenté au Musikmesse la nouvelle génération de console de mixage/contrôleur MIDI pour STAN, la QCon Pro G2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
J'espère qu'ils ne mettront pas autant de temps que Behringer avec ses surfaces. :-D
52
+1

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

53
Par contre j'espère qu'elle sera rétro-compatible avec l'USB2 car j'ai pas de port USB3 sur ma carte mère d'il y a 4 ans ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

54
L'USB3 est par définition rétrocompatible avec l'USB 2 et 1, tout comme l'USB 2 l'était avec l'USB1, non ? :???:

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:11:14 ]

55
ce que je veux dire c'est , j'espère que l'USB2 ne limitera pas les performances de l'interface

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

56
Il n'y a aucune raison. La quantité de données est faible. Je ne suis même pas sur que la BCF soit en USB 2.
57
@ baborum : ayé je t'ai compris. ;)
58
Alors toujours pas de news sur la bête ?
Toujours en développement ?
S'agissait il d'un prototype ? Ou d'une version comme elle sera ? (au Musiklmesse)
59
Ben ouais Noël approche faudrait qu'ils se magnent là !!!! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

60
Posté il y a quelques jours sur la page facebook de ICON Digital USA :

Citation de ICON :
Many of you are asking about the QCon G2 release schedule. I'm sorry to say that in spite of several previously promised delivery dates going back over eight months, to our knowledge the unit is still not ready to be released. The Chinese design and manufacturing team have not shared an update so no one can honestly say when, and IF, it is going to be released outside China.


Traduction pour les non-anglophones :

Citation :
Beaucoup d'entre-vous posent des questions à propos du calendrier de sortie de la QCon G2. Je suis navré de dire qu'en dépit de plusieurs promesses de dates de livraisons au cours des huits mois précédents, à notre conaissance la machine n'est toujours pas prête à sortir. L'équipe chinoise de conception et de fabrication n'a pas partagé de nouvelle information donc personne ne peut honnêtement dire quand, et SI elle va sortir de Chine.


Voilà voilà ... :s