Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 1.05

  • 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 536 vues
  • 15 followers
1 Firmware 1.05
Quoi de neuf?
Afficher le premier post
41

 Mais j'ai des doutes, vu que le manque de fonctions vient aussi des séquenceurs concernés

 

Suis d'accord. A l'instar de la série Artist chez Avid, avec leur protocole Eucon, c'est au séquenceur a priori de développer et diffuser le pilote qui va bien pour la surface..

Pour info le téléchargement du firmware 1.08 semble fonctionner.. c'est ok pour moi en tout cas.

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

42
43
il ya le nouveau firmware en ligne le 1.09 mais j'arrive pas à l'installer...
il me dit que le fichier est pas bon, je comprends pas... quelqu'un a une idée?:oo:

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

44
je l'ai installé il y a un mois sans soucis, mais il ne venait pas du site et j'ai utilisé une appli particulière pour le faire... je n'ai pas été voir s'ils avaient mis cette appli en ligne. Comment procèdes-tu?
45
j'ai téléchargé sur le site Icon et j'utilise leur logiciel pour upgrader.
Je fais tout bien comme il faut et ca marche pas. j'ai eu aucun soucis avec la 1.05 et 1.08.
du coup, tu procedes comment ou tu l'as téléchargé ou?

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

46
je l'avais eu par un type de chez Icon, un peu en beta test... ainsi que le soft en question.
je ferai un test ce soir si j'ai le temps avec ce qui est dispo sur le site, à moins que quelqu'un de le fasse d'ici là :bravo:
47
ok super merci, tiens moi au jus

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

48
pas d'autres utilisateurs ?

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

49
up

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

50
Salut !

T'emmerde pas avec cette version si tu n'utilises pas Samplitude. A part quelques corrections de bugs pour ce mode, il n'y a rien de nouveau.

@+
Jérôme