Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firmware 1.05

  • 78 réponses
  • 16 participants
  • 9 537 vues
  • 15 followers
1 Firmware 1.05
Quoi de neuf?
Afficher le premier post
51
hello,
désolé j'ai toujours pas eu le temps de voir ça...
J'ai eu l'impression de mon côté que ma surface avait moins parkinson en 1.09 qu'en 1.08 mais c'est peut-être juste une impression... je suis passé sur pro tools 11 entre temps, c'est peut-être aussi lié à ça même si j'en doute.
52
Bon, j'ai pas eu encore le temps de tester le firmware en download sur le site, mais je vois qu'ils ont aussi posté le soft que j'ai utilisé lorsque j'ai fait l'upgrade, vous pouvez le récupérer là:
http://www.icon-global.com/download/app%20software/Qcon%20Pro%20Win%20iMap_Setup%20V1.02.zip

Pour info RomJé, c'est celui qui permet normalement de reprogrammer les fonctions en mode user...
Je ne sais pas si c'est exactement ceux-là que j'avais eu, je les retesterai donc.

En tout les cas, le type du support m'avait dit d'upgrader en 1.09 via ce soft, c'est peut-être pour cela que ça échouait chez Steven69.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 00:40:20 ]

53
bon déjà la taille du fichier du soft n'est pas la même...
Après install, j'ai pas l'impression que grand chose change: en edition du mode protools en tout cas, je n'ai aucune info sur les info midi (mais je n'y connais rien). En mode cubase/nuendo, on voit bien les code associés à chaque bouton et fader de la surface.
Si quelqu'un maitrise cette partie, ça m'intéresse.
54
ok, super, merci beaucoup, je vais tester ca ;)

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

55
j'ai réussi à faire upgrade sans probleme merci bien. le soft est cool mais on peut pas reprogrammer tout? en tout cas en mode cubase/nuendo je peux rien faire :/
j'espere que la version 1.09 corrige le problème de parkinson.

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

56
je suis sur un mix là et ça de parkinson pas... espéront :)
Pour la reprogrammation, je pense qu'il faut que tu mette le mode cubase, que tu exportes les paramètres dans un fichier (attention, il te laisse choisir le repertoire dans lequel tu places le fichier, mais il n'est pas sauvegardé là! il est enregistré dans le repertoire d'install du soft Icon. Il faut d'ailleurs le laisser là, sinon, lorsque tu veux le recharger, il ne le trouve pas, même si tu lui indiques le chemin: il va le chercher dans le repertoire d'install: un point c'est tout).
Une fois que ce fichier est généré, je pense qu'il faut passer dans le mode manuel (dans le soft) et réimporter le fichier.
Là tu peux peut-être modifier les controles... pour plus tard les réinjecter.

ATTENTION: je ne fais que supposer, je n'ai rien testé et n'ai eu aucune indication.
57
pareil, je suis sur un mix et plus de parkinson! bonne nouvelle! enfin j'attends de voir encore...
ok, j'essayerai ça alors je te tiens au jus si jamais je trouve des choses. en tout cas merci beaucoup pour tout.

Wedingoth (rock/metal progressif) www.wedingoth.com

58
toujours pas de parkinson, alors que j'en avais sur la 1.09beta juste avant :)
Faudra que je rouvre un projet "d'avant" pour être certain!
59
bon... j'ai eu un peu de parkinson hier soir :(
60
Salut à tous ,


Je voulais savoir si la QCON Pro tournait bien sous Protools 11 ? Car avec la vesion 9 malheureusemnt ce n'est pas fameux.