Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tres tres gros problême (mackie emagic)

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 285 vues
  • 4 followers
1 Tres tres gros problême (mackie emagic)

Bonjour, j'ai acheté une mackie basique d'occasion il y a peu de temps. Donc je la branche sur ma carte son (echo layla) et je suis les données pour l'update et la rien ne se passe, mais alors que dalle alors que je suis censé voir pleins de messages défilé sur l'ecran de la mackie. Donc je retente trois fois l'opération sans résulta et la ouf plus rien je l'allume ecran bleu et c'est tout, je n'ai même plus la calibration automatique des faders... Et c'est un gros problêmes ^^.

Si quelqu'un pouvait me donné ne serait ce qu'une ombre de réponse.

merci d'avance

2
On dirait que tu as eu un problème d'upgrade de firmware. A part tenter de recommencer jusqu'à ce que ça passe, je ne vois pas trop que faire.
Pense à vérifier que les connexions MIDI sont OK (notamment, les bons ports sélectionnés). Et à éteindre et rallumer entre chaque tentative.

Bon courage.
3

Oui j'ai essayé au moins une dizaines de fois sans suscé et la seule que j'arrive a pouvoir faire c'est la manip d'upgrade (rec 1et2 + select1) et même la rien ni fait. Je vais tenté d'appeler mackie france mais je sens que ca ne changera rien :/ merci d(avoir répondu quand même!

4

Sinon tu peux prendre contact avec mélison en région parisienne, ils sont agréés Mackie.

J'y ai fait remplacer le chip d'upgrade vers la version incluant Protools que mackie USA m'avait envoyé qui menait au mêmes symptômes que toi. Ils ont été très sympa car ils n'étaient pas sensé le faire.

J'y ai fait réparé mon Clavier, ainsi que deux de mes enceintes, jamais de soucis.

(En même temps, je ne discutait pas le prix de l'intervention)

5

Merci Blue bird je te remercie pour le contact, je leur téléphonerai lundi. Par ailleurs j'ai remarqué que lorsque je rentré la commande d'upgrade c'était écrit "Lcon 1.0" ce qui veut dire a mon avis que la mackie na plus rien dans le ventre...

Enfin j'espère qu'il me diront au moins  si c'est réparable :/.

6

Bon je l'ai emmené à Melison hier il me reste plus cas attendre ...

7
BONJOUR,
A TITRE INDICATIF TU EN A EU POUR COMBIEN POUR LA REPARATION DE TA MACKIE CHEZ MELISSON
MERCI D'avance