Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renplacer un fader

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 506 vues
  • 5 followers
1 Renplacer un fader
Bonjour jai recu mon mackie control mais mon fader n.7 est défectueu
j aimerai le renplacé,jai regardé sur le site de mackie et sur e bay mais je ne trouve rien ou je peut le trové et sest compliqué a changé?

merci
2
Si elle est encore garanti alors aucun soucis cela ne te coutera pas 1 centime et appel mackie il te dira un reparateur agréé.La hotline francaise se trouve en angletterre mais celui qui repond est très sympa et francais si il n'a pas changé.

Par contre si elle n'est plus garanti je pense que cela va te couté dans les 250euros si tu le fait faire par un reparateur.Si tu t'y connais bien en electro pourquoi pas le faire toi meme mais si ce n'est pas le cas je te conseil de le faire faire.Le prix ma été transmis par un réparateur agrée Mackie.

Si tu es en région parisiènne contact moi en privé je te donnerais l'adresse de mon réparateur ;)

Bonne music a toi...


PS:a tu fait la derniere mise a jour de l'OS sur la MCU?


Sinon sache quoi pour ma part ma MCU(je ne sais pas pour les autres)mais prennant bien la poussière et que parfois un faders se bloquais mais un coup d'aspi et de bombes et le tour etait joué
3
Merci de ta réponsse,mais je suis du canada(québec)et j ai contacté un centre de service mackie(au québec)et il vont me redonné de nouvel bien tot(pour le prix)non elle n'est plus garantie :((( et le fader est belle et bien brisé,scrape,fini.Je lais retiré et examiné,un petit fil qui permet de faire avancé et reculé le fader et cassé.Allor!!!
4
Apret de longt mois, j ai recu le fader 70$ mackie quelle service pouha!!!!
5
Quoi 4 mois pour un fader ??? c'est du foutage de tronche là :oo:
6
Moi jai un réparateur agrée a coté de cher moi(region parisienne meme pas paris)il se charge de tous en 3 semaines alors peut etre evité de passé directement par eux

c'est paradoxale mais bon....l'essentiel c'est que tu va pouvoir réutilisé ta MCU mon gars bonne composition à toi :clin:
7
salut, moi le contact du réparateur sur paris, je veux bien, merci
8
moi aussi SVP je suis preneur... j'ai le fader n°6 qui a du mal a bouger, ymersion parle d'aspirer la poussière et d'un coup de bombe... je vais tester ça, mais le réparateur d'ymersion je suis intéressé please !!
9

ha au fait !!

Aspirateur + bombe anti-crash = réparation totale et gratuite.