Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RESET Mackie

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 713 vues
  • 4 followers
1 RESET Mackie
Salut à tous !

J'ai un probleme. Comment faire un RESET de la Mackie Control ?

Elle affiche n'importe quoi . Toutes les leds sont allumées...

OAGGONVVON WNIVGVVWAN
au lieu de Design by Mackie..

:D:
2
Bonjour Xriou,

Je ne crois pas qu'il y es de reset a proprement parler :??:

A quel moment elle t'affiche n'importe quoi?
marche t-il normalement(sans parler de l'ecran)une fois dans ton sequenceur?

Pour ma part j'ai eu des soucis avec ma MCU mais jamais cela.Et encore cela etait moins genant.

Sinon tu peux toujours appeler le hotlineur francais qui se trouve en angleterre pour mackie.Le mec est très sympa et connais son truc :clin:

Pour finir si elle est encore garanti n'hesite pas a l'ammener en réparation ou meme revision.C'est galère j'ai connu ca aussi mais les travaux hors garanti coute cher.

En tous cas j'espere me tromper mais j'ai l'impression que ta MCU est bien dans la choux.

dit nous en plus...
3
:D: Bonne nouvelle ! Ma mackie est morte ! :mdr:
J'ai eu le mec de Mackie super cool !

Je lui ai expliqué mon problème. Il a rarment vu ça mais bon l'électronique nous réserve parfois des surprises. Mauvaises aussi...

En fait du jour au lendemain elle s'est mise à afficher n'importequoi dès l'allumage de la bête.

Ensuite inutile de vous dire que j'ai sous les yeux un veritable tableau de bord à la limite du cockpit d'avion...

Pour ceux que ça intéresse je vais prendre ma Mackie en photo.

Franchement ça vaut le détour. Ma Mackie est un collector en fait. AHhhhh c'est pour ça !!! :bravo:

Elle est sous garantie donc no soucy.

Pour les futurs Mackie Control users Mackie m'a assuré que les tests sont plus poussés qu'avant concernant le calibrage des faders motorisés. Ils essayent de blinder leur produit. Moi je dis BRAVO Mackie. C'est tellement une chouette machine cette MCU. Je l'adore. Don't you agree with me ?
4
Sur la MCU;il y a trois modes de fonctionnement:
_Mode Hui
-Mode Mackie
-Mode Logic

En resélectionnant son mode;on fait du même coup
une sorte de reset(c'est le seul "reset"que je connais)
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
5
:(((Bjr,
Galère, je ne parvient pas à changer de mode dans ma mackie control qui fonctionne bien que sous OS X 10.6
et dans Logic 9
Sous le last OS avec la mise à jour (last) ca déconne.
Je ne sais pas comment afficher CUBASE dans la fenêtre; ça reste tjrs sur LOGIC.
Help me.