Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème bouton "pan"

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
1 problème bouton "pan"
bonjour j'aurai aimé savoir si d'autre personne que moi aurait le meme problème que moi avec leur faderport, j'ai télécharger le dernier driver et rien n'y fait j'ai le bouton de panoramique qui n'est pas du tout précis , sa passe de 5 R a 15R puis 30 R on fur et a mesure que je tourne le bouton. c'est très agaçant!!!merci d'avance
Le hip hop a la vie a la mort
2
exactement pareil chez moi ... uniquement sur mes daw principales : cubase 5 et cubase 7 , le bouton "pan" est quasiment inutilisable ..

.. par contre quand je passe sur le logiciel studio-one le bouton "pan" fonctionne mieux .. presque normalement



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

3
merci a toi Mahananda !! ceci me rassure je ne suis donc pas le seul ,c'est bien embêtant ,je me demande si pressons est au courant de se léger problème car j'aimerai bien qu'ils le resoudent car a par cela je trouve ce petit controleur bien pratique meme si j'aurai preferer avoir une mackie control mais le budget n'est pas le meme !lol
Le hip hop a la vie a la mort
4
j'ai envoie un message a presonus pour leur dire, et il m'ont répondu que je pouvais utilisé le fader pour ajuster mes panoramiques, et je leur ai repondu que si j'ai acheter cette appareil c'est pour avoir un bouton panoramique qui fonctionne et non pas pour contourner le problème avec divers manœuvres , je trouve qu'il y en a marre des constructeurs qui fabriquent des choses qui fonctionnent a moitié alors qu'on nous promets un appareil adapté a tel besoin bon bref c'est un petit coup de gueule!!!:fache:
Le hip hop a la vie a la mort
5
Citation de mcalso :
je trouve qu'il y en a marre des constructeurs qui fabriquent des choses qui fonctionnent a moitié alors qu'on nous promets un appareil adapté a tel besoin bon bref c'est un petit coup de gueule!!!:fache:


oui c est clair ...

sinon pour info toi tu utilise le faderport avec quel logiciel ?



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

6
j'utilise le faderport avec cubase 6 sur un imac 10.10
Le hip hop a la vie a la mort
7
Bonjour,
pareil pour moi, utilisé avec StudioOne artist3, le pas est de ~2 ce qui fait que, en plus des saut énormes à droite ou à gauche, le Pan passe de -1 à +1 sans jamais passer par la zone centrale:??:
8
on est en aout 2016 , et mon problème de pan est toujours d'actualité , je fais avec mais bon c'est pénible , Presonus pour sortir une mise a jour pour régler ce problème , surtout que je pense que nous sommes bien plus de trois personnes a avoir ce problème!!!!!
Le hip hop a la vie a la mort
9

désolé pour toi mcalso,

pour ma part, avec Studio One 2.6 producer, sous win10, ça fonctionne nickel. Le faderport marche avec un pas de deux unités, il est vrai, mais en cliquant sur l'une des valeurs ( à droite ou à gauche) pour la mettre à une valeur paire, on retrouve le zéro facilement, ou alors on clique sur le pan directement et on tape  zéro avec le pavé numérique, et hop !!!!!

Cependant, je compatis / problèmes connus non résolus chez presonusicon_confused.gif.

A tchaôaôaôaôaôa

10
Apres je me demande si mon problème viens pas aussi du faite que je travaille sur cubase avec osx et que je ne peut pas faire reconnaitre mon faderport qu'en mode ""hui"" alors qu'il serai préférable de le faire fonctionner en mode "mackie control""" cubase et le mode hui sa n'a jamais fait bon ménage.
Le hip hop a la vie a la mort