Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg CC121
Photos
1/172

Sujet ET le Icon QCon USB Lite DAW Control à 130 euros ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
1 ET le Icon QCon USB Lite DAW Control à 130 euros ??
Bonjour,
Je trouve le CC121 pas mal du tout mais très très cher et au bout du compte plutôt controversé au niveau des avis des utilisateurs..
Mais que penser du Icon QCon USB Lite DAW Control qui semble remplir des fonctions similaire pour un prix beaucoup plus raisonnable ?

Je cherche de mon côté une surface de contrôle pour remplacer un pressonus faderport moribond avec Cubase 8 élément ...

Quelqu un a t il un avis éclairé ??:bravo:

http://www.gear4music.fr/fr/Claviers-and-Pianos/Icon-QCon-USB-Lite-DAW-Control/12TB?origin=product-ads&utm_campaign=PLA+Shop+-+All+Products&utm_medium=vertical_search&network=google&adgroup=All+Products.+PLA+Shop&merchant_id=9698923&product_id=50303d3&product_country=FR&product_partition_id=19735593360&gclid=CIWqwb-vpcsCFSoKwwodamcP-w
2
salut lieutenant , je vois que je ne suis pas le seul qui aurait bien envie de changer son faderport avec une autre surface de control maintenant malgré ses nombreuses fonctions alléchantes que possède la qcon lite la qualité de fabrication comparait a une cc 121 n'est pas la meme , du moins je pense fortement et c'est bien dommage car j'avoue être moi meme perdu a ce sujet car je trouve que la cc121 est bien jolie mais elle me donne l'impression de manquer de fonction , je me demande ce qu'il est possible de faire avec cette bécane surtout au sujet des plugin tierce comme les plugins lad waves ?
Le hip hop a la vie a la mort
3
Ho putain, je crois que j'ai trouvé :aime:

300€ chez Thomann ... (sans le bandeau )