Synth/Noise
Electronique Synth/Noise

Avis sur les compos Synth/Noise

15/09/2015

L'avis de bassmanklm sur "fanou83 & kristoc'h - Acouphène" "Presque top."

> Technique 6
J'ai un problème avec la voix, qui me semble étouffée tout en étant peut-être un poil trop devant à mon goût... Dommage car le reste du morceau est tout à fait sympa à écouter, contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser.
Niveau technique, voilà mon premier commentaire pour cette saison, avec la voix qui n'est pas "à sa place" (en tout cas, c'est mon avis). Vraiment dommage.

> Artistique 10
Ca commence super bien à mon goût, j'aime beaucoup cette intro avec la guitare mélancolique.
Les émotions dues à des acouphènes (que je ne connais heureusement pas) me semblent plutôt bien décrites, et difficiles à supporter à la longue...

14/09/2015

L'avis de jmabate sur "fanou83 & kristoc'h - Acouphène" "boule caisse "

sa buzz au début !?
manque de travail mix sur la voix ! et elle frise un peux !
le mix manque de brillance et de pêche.

> Artistique 6
je trouve les paroles bien trouvé par rapport au sujet ! mais je serais plus en colère ! donc je trouve le sujet décalé musicalement !
belle collaboration.

13/09/2015

L'avis de Fink Ployd sur "fanou83 & kristoc'h - Acouphène" "Particulier"

> Technique 6
Un mixage qui ne m'emballe pas trop, c'est la voix que je trouve sourde avec trop de basse qui à tendance à prendre le devant. J'aime bien si non l'accompagnement instrumental et les guitares.

> Artistique 6
Même si ce morceau me rappelle mon problème de bourdonnement dans une oreille, je n'accroche pas trop dans l'ensemble, ce morceau reste particulier et je n'y suis pas rentré. Bravo quand même aux deux artistes.

15/09/2010

L'avis de korg800dv sur "essai MOS-LAB"

> Technique 8
bon d'un point de vue technique y'a pas forcément grand chose à dire c'est assez minimaliste mais j'aime ça alors... Bon dosage des effets toutefois.

> Artistique 8
ça sonne vraiment très surréaliste, j'aime beaucoup. Merci Gilles Une démo qui sort de l'ordinaire séquence qui tourne en boucle ...

01/04/2010

L'avis de JustAnother sur "Commodore 64 Sensation"

> Technique 9
J'aime les changements de rythmes, la mélodie. C'est classe.

> Artistique 9
J'aime beaucoup, j'aimerais travailler avec toi si ça te dit. Va faire un tour sur mon profil. :)

20/02/2009

L'avis de BB Mitch sur "Spectralis : démo filter-bank"

> Technique 10
Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

> Artistique 10
GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

31/05/2008

L'avis de Anonyme sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

> Technique 8
Bonne présence du son,
seul un vrai analogique a cette présence et ce timbre!!!

jeu minimal intéressant
la rythmique de l'arpeggio est intéressante:
si je ne me trompe 2 notes répétes à 2 octaves au début, soit 6 notes puis on en entend plus que 4, pattern style (***-*-)

> Artistique 9
J'aime beaucoup...on se sent transporté dans la cold wave des 80's...pas celle des radios, celle des clubs underground

17/04/2008

L'avis de flaccid rabbit sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

> Technique 10
Superbe démo !!! ça donne vraiment envie mon dieu que c'est beau!!

> Artistique 10
Génial! vraiment étrange !