Electronique

Synth/Noise

Avis sur les compos Synth/Noise

• 15/09/10
    > Technique 8/10
    bon d'un point de vue technique y'a pas forcément grand chose à dire c'est assez minimaliste mais j'aime ça alors... Bon dosage des effets toutefois.

> Artistique 8/10
    ça sonne vraiment très surréaliste, j'aime beaucoup. Merci Gilles Une démo qui sort de l'ordinaire séquence qui tourne en boucle ...

• 01/04/10
    > Technique 9/10
    J'aime les changements de rythmes, la mélodie. C'est classe.

> Artistique 9/10
    J'aime beaucoup, j'aimerais travailler avec toi si ça te dit. Va faire un tour sur mon profil. :)

[ Plus d'info : Yvesrec ]

• 20/02/09
    > Technique 10/10
    Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
    d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

> Artistique 10/10
    GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

• 31/05/08
    > Technique 8/10
    Bonne présence du son,
    seul un vrai analogique a cette présence et ce timbre!!!

jeu minimal intéressant
    la rythmique de l'arpeggio est intéressante:
    si je ne me trompe 2 notes répétes à 2 octaves au début, soit 6 notes puis on en entend plus que 4, pattern style (***-*-)

> Artistique 9/10
    J'aime beaucoup...on se sent transporté dans la cold wave des 80's...pas celle des radios, celle des clubs underground

• 17/04/08
    > Technique 10/10
    Superbe démo !!! ça donne vraiment envie mon dieu que c'est beau!!

> Artistique 10/10
    Génial! vraiment étrange !