Synth/Noise
Electronique Synth/Noise

Avis sur les compos Synth/Noise

15/09/2010

L'avis de korg800dv sur "essai MOS-LAB"

> Technique 8
bon d'un point de vue technique y'a pas forcément grand chose à dire c'est assez minimaliste mais j'aime ça alors... Bon dosage des effets toutefois.

> Artistique 8
ça sonne vraiment très surréaliste, j'aime beaucoup. Merci Gilles Une démo qui sort de l'ordinaire séquence qui tourne en boucle ...

01/04/2010

L'avis de gOMET sur "Commodore 64 Sensation"

> Technique 9
J'aime les changements de rythmes, la mélodie. C'est classe.

> Artistique 9
J'aime beaucoup, j'aimerais travailler avec toi si ça te dit. Va faire un tour sur mon profil. :)

20/02/2009

L'avis de BB Mitch sur "Spectralis : démo filter-bank"

> Technique 10
Je suis une petite puce d'air et d'eau, hop je saute dans la rivière grâce à mes petites pates je tiens bien en surface, c'est cool.
d'une légère trémotation, hop je plonge, ohhh cque c'est beau dans l'eau; il y a des petits algues, avec pleins de petites bêtes, toutes très glugnantes, certaines me regardent avec leurs petits yeux, d'autres font les lionnes.

> Artistique 10
GAAASSSPPPPP NOOOOONN vla une truite, vite vite vite viiiiiiiiiiiiiiiii...............

31/05/2008

L'avis de Anonyme sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

> Technique 8
Bonne présence du son,
seul un vrai analogique a cette présence et ce timbre!!!

jeu minimal intéressant
la rythmique de l'arpeggio est intéressante:
si je ne me trompe 2 notes répétes à 2 octaves au début, soit 6 notes puis on en entend plus que 4, pattern style (***-*-)

> Artistique 9
J'aime beaucoup...on se sent transporté dans la cold wave des 80's...pas celle des radios, celle des clubs underground

17/04/2008

L'avis de flaccid rabbit sur "démo nappe cordes sur Prophet '08"

> Technique 10
Superbe démo !!! ça donne vraiment envie mon dieu que c'est beau!!

> Artistique 10
Génial! vraiment étrange !