Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 734 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Contrôleur Midi en notes ON/OFF + vélocité, sur 4 canaux monodiques avec le séquenceur... Mais pas de CC ou Sysex.
142
merde c'est vrai que sans cc et sysex point de salut
Thom'
143
Citation de LN77 :
Citation :
en plus la finition et chassis metal en font un Controller VST de qualité.32-step sequencer .(32-step sequencer, which is available to use for each separate voice, and can also be used to control external hardware)


sur le marché de l'occase comme controleur/sequenceur ca se tente mais va falloir attendre un peu pour ca...en neuf autant prendre un circuit de novation (ou deux hein cappucino) je sais qu c'est pas comparable mais sur ce coup pour le prix la je trouve le numerique plus sympa à l'oreille et les possibilités de controleur/sequenceur sont là egalement (n'est ce pas? ^^)

Citation :
399 Euro c est pas non plus le bout du monde...

forcement t'as plus de stock de nouveautés chez toi que thomann en rayon mdr

;)


Je commande rarement chez Thomann. mais chez Music store car les frais de port sont gratuit meme pour un article a 5 balles ...et le service est le méme et les prix voir plus bas parfois..Bah
.moi il me plait bien ce petit akai , j hesite...car je pense que apres Nöel son prix va chuter comme c est arriver a l akai wolf

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 13:42:36 ]

144
un akai timbre wolf d occase a 250 sur AF ? ca m interesse mais c est presque suspect...:oo:

Don t fix it unless it s Broken.

145
C est vrai c est suspect....c est encore beaucoup trop cher :-D
Thom'
146
ça n'a vraiment rien de suspect, le mec a fait une connerie et il vient de s'en rendre compte :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

147
Ce qui est suspect c'est de s'en préoccuper...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

148
149
Citation de Senseï :
:-D
si on me le donne, je le revend avant meme de l'essayer
150
En même temps vu le prix,c' est pas mal.C' est juste qu'ils ont mis une sortie audio pour rien...:-D