Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 80 687 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
comme on pouvait s'y attendre après les démos lamentables du NAMM ce synthé a l'air bien pauvre :noidea:
3
Merci Synthwalker pour ce test encore certainement très objectif!
On est sûr au moins que tu ne détiens pas de part de marché chez Akaï!!! :-D
4
Merci pour le test.
Ce qui était un petit élément bonus sur le rythm wolf, sans grand intérêt, ne pouvait pas devenir un bon synthé même en le multipliant par 4.... C'était prévisible.
Ca sent le synthé bradé d'ici peu...

5

Citation de : Senseï Syd

comme on pouvait s'y attendre après les démos lamentables du NAMM ce synthé a l'air bien pauvre :noidea:

 +1, mais je lui donnais le bénéfice du doute, vu que les demos du namm sont parfois médiocres. Pourtant y'avait de l'idée avec la polyphonie...

Citation du test de Synthwalker

- Son quelconque et peu varié

 aïe, c'est sans doute ce qui fait le plus mal, vu qu'on achète ce genre de machine pour le son....

 

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 18:43:44 ]

6
Citation :
Le Timbre Wolf est une BAR analogique 4 pistes

Vraiment ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 18:44:07 ]

7
Tu voulais que je dise quoi ? C'est pas parce qu'il n'y a pas de percussions que ce n'est pas une BAR quelque part, non ? Enfin bref, c'est un synthé séquenceur analo 4 voix / 4 pistes... ;)
8
Citation :
c'est un synthé séquenceur analo 4 voix

Ca c'était parfait :lol:

9
Moi tout ça me fait dire qu'Akai n'est pas dans une bonne mouvance en ce moment! icon_facepalm.gif
10
c'est pas cool pour le mec qui le vend DEJA d'OCCAZ' ;)
Pierresilex