Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

  • 161 réponses
  • 62 participants
  • 18 602 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Funkix l'arpegiator est synchro avec le midi? sur le BS2 l'arpegiator ne fonctionne qu'avec son clavier ce qui est complètement ridicule alors que sur le Mininova aucun soucis :8O:
ps désolé pour le HS ^^
122
123
124
Eh bah cette demo remet les pendules a l'heure.
Il sonne bien le petit dernier, après peut-être une très subjective différence dans les sons pour certain.
mais le nouveau étant neuf et l'autre a plus de 30ans, si infime différence il y a c'est aussi que les composants de 30 ans ont "vécu" et peut amener a cela.
Honnêtement c'est une très belle réussite!
maintenant faut cracker son portefeuille !
125
En voila une démo bien Briand-te !
J'aime bien le 1er plan avec la plétore de matos dans la pièce, ça "jette" un max :oo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:39:56 ]

126
J'ai essayé en magasin hier,
le son rien a redire, par contre DAMN YOU KOR ET TES MINI TOUCHES!! si au moins c'était juste une réduction de taille, elles n'ont aucun retour, elles s'enfoncent "sans fond" toutes fragiles, pourquoi faire un synthé presque parfait??
127
je trouve pas du tout: les touches remontent parfaitement, et ont une bonne profondeur d'enfoncement, rien à voir avec le clavier du system 1.
128
129
dommage qu'il n'est pas gardé les led sur l'original (c'est surement une modification ?) c'est quand même plus joli et plus pratique pour se repérer en faible lumière.

Au niveau du son, c'est vraiment proche de l'original on dirait :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 23:34:09 ]

130
Oui. Mais on entend dans les basses que l'original est plus roots. L'effet du temps je suppose.