Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey

  • 161 réponses
  • 62 participants
  • 18 622 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Non pas 1 mais 3 ARP Odyssey
Vous êtes nombreux à attendre la sortie de la reproduction du célébrissime synthétiseur ARP Odyssey par Korg, mais vous aurez un choix à faire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
J'adore le Dominion à une chose pres: je déteste les bandes de pitch et de modulation.
En fait je suis limite de les trouver injouables (pour le type de musique que je fais).
J'espère que si MFB font un poly ils y mettront des molettes (qui à ajouter des bandes comme sur le Pro2 de DSI)
Pour le coup l'Odyssey et ses contrôles (meme s'il faut appuyer fort dessus) sont plus adaptés. Mais en terme de possibilités soniques, je suis d'accord que le MFB est au top :)

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 21:38:31 ]

162
Citation de VinW :
J'adore le Dominion à une chose pres: je déteste les bandes de pitch et de modulation.
En fait je suis limite de les trouver injouables (pour le type de musique que je fais).
J'espère que si MFB font un poly ils y mettront des molettes (qui à ajouter des bandes comme sur le Pro2 de DSI)
Pour le coup l'Odyssey et ses contrôles (meme s'il faut appuyer fort dessus) sont plus adaptés. Mais en terme de possibilités soniques, je suis d'accord que le MFB est au top :)

x
Hors sujet :
le problème c'est surtout l'emplacement de ces bandes selon moi, trop hautes pour être accessible

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s