Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey

  • 64 réponses
  • 31 participants
  • 7 269 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] ARP Odyssey
Autre immanquable cette année au NAMM si vous êtes un fan de synthèse, l’ARP Odyssey relancé par Korg…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je pense que cela doit venir de la prise de son de la caméra car ça sonne quand même très petit 8 bit je suis assez étonné... ?
3
Je confirme, micro de cam :|
Attendons les autres démos...
4
Ça sent l'esbrouffe quand même.
2 démos sans la moindre basse qui ronronne, des oscillos qui ont l'air de sonner un peu cheap...

Software : SessionRecall

5
Citation :
Ça sent l'esbrouffe quand même.
2 démos sans la moindre basse qui ronronne, des oscillos qui ont l'air de sonner un peu cheap...


On peux quand même se poser la question car apparemment c'est le même enregistreur sur le nouveau prhophet 6 et là ça sonne grave malgré la médiocre qualité de son de l'enregistrement ?

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:45:52 ]

6
Ouaipe, c'est aussi l'impression que ça m'a fait....un son 8bit:lol:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

7
Toutes les démos dispos pour le moment ne sont vraiment pas terribles.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas préparé un truc digne de ce nom en prise direct etc... :???:
8
Citation :
Toutes les démos dispos pour le moment ne sont vraiment pas terribles.
Je comprend pas pourquoi ils n'ont pas préparé un truc digne de ce nom en prise direct etc... :???:


D’où l'avantage des presets, pour moi sortir un synthétiseur sans mémoire en 2015 est un non sens, dave smith là bien compris.

Et puis la série microbrut sonne déjà très bien pour 300 euros, c'est bien construit, le design est fun, mais sans mémoire je m'en lasse très vite surtout qu'au final dans un projet studio le son n'est pas si transcendant que cela par rapport à des plugs ou même moins bon que les nouveaux VA de NORD.

Je veux bien rouler en Renault 5 mais avec le confort d’aujourd’hui... Qui sait qui regarde encore la télé dans un tube cathodique ? Perso je préfère la résolution d'un 4k, il y a un moment ou le revival analo à ses limites..

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 10:24:09 ]

9
Ça me rappelle ma vieille GameBoy vintage analo (00:45), pour 1000€ ça vaut vraiment le coup!

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 11:04:31 ]

10
J'espère qu'ils vont AU MOINS inclure des feuilles de patchs...