Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/583

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 641 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
921
x
Hors sujet :
:oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

922
bah maintenant que dave a récupéré le nom de séquential et qu'il a sorti le P06, je vois mal un autre constructeur essa yer de reprendre le P5
923
Au rythme ou ca va, il faudrait peut etre a Dave Smith de refaire les OBXa, JP 8, Memmy et CS80, il a l'air bien chaud, la :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 18:18:22 ]

924
pour l'obxa l'oncle tom à l'air bien chaud lui aussi en ce moment, et faudra s'occuper apres le tvs...

[ Dernière édition du message le 29/01/2015 à 15:16:00 ]

925
Tom a l'air d'avoir du mal a suivre la demande, ca fait 2/3 ans qu'il est question de refaire le TVs.

Dave Smith maitrise bien mieux ce qui touche a l'industrialsation, c'est comme ca qu'il a pu proposer des analos polyphoniques avec des potards pour le prix d'une bonne guitare electrique.

__________________________

The Disease

Babel 17

926
Ben maintenant que Dave Smith nous fait un Nord Lead analogique avec son P6, les VA vont enfin pouvoir s'occuper à autre chose que de faire du simili analo...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 07:21:53 ]

927
928

FM powa !
Additive aussi !

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 10:47:41 ]

929
Citation de erewhon :
Ben maintenant que Dave Smith nous fait un Nord Lead analogique avec son P6, les VA vont enfin pouvoir s'occuper à autre chose que de faire du simili analo...:-D

ah ben non, un VA c'est un Virtual Analogue donc forcément du simili analo :p ...
Tu veux dire les digitaux ;)
930
Je veux dire "Libérons le VA de son carcan"...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud