Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/580

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 155 376 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

dingue ça ! korg pique des trucs chez les concurrents ! ça promet !! mais que fait rolond et yamada ?

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 20:26:24 ]

3
4
On est en pleine décadence mais j'adore ! :bravo:
5
C'est retour vers le futur ! Mais oui, bonne idée de ressusciter ces vieilles machines qui ont encore beaucoup à donner et que seuls les musiciens "fortunés"pouvaient s'offrir à l'époque. C'est en tout cas le gros retour de l'analogique ces temps-ci et c'est bien que ces instruments puissent cohabiter avec les plug-ins les plus récents. Il y a du bon dans les deux technologies.
6
Etonnant !!!Et si Roland fabriquait un 2600 , yamaha un DX 7 ???? euh! non là ça c 'est déjà eux!!! Hi hi!!!
7
Mode bave On
Raaah non sérieux?
mode bave Off
8
Allez! mon ticket de loto :sors moi 6 numéros , j 'en ai vraiment besoin ! Combien va -t-il couter ,ce Kyodissey? ( c 'est déjà le nom d 'un album,non? )
9
Avec des mémoires ça serrait pas plus mal, est-ce un Mini comme le MS ??? Et si en route il pouvaient nous faire un Kobol, un OB1, un SH7, un CS30, un Syrinx, un Spirit, un 110F, un Cat et les autres

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Enorme !!