Agrandir
Arturia brute
Arturia brute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia

Sujet Nouvel avis très complet (avec la procédure de mise en route)

1 Nouvel avis très complet (avec la procédure de mise en route)
Bonsoir à toutes !
(et à tous)

Je viens de déposer un nouvel avis très complet sur cette petite merveille. J'ai même eu l'occasion de l'expérimenter sur scène (je joue beaucoup de musique indienne, surtout vocale, et il est parfait pour ça !), et je dois avouer que cela a fait un effet pas piqué des vers sur le public !

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 01:44:35 ]

vous trouvez pas que la blague a assez durée?
sans être rabat joie, les plus courtes sont les meilleures non?
De quelle blague parles-tu?

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 10:24:48 ]

uTu te fous de moi?

scandale quoi..

le conservateur des arts primaires de Sydney va porter plainte pour plagiat du portaprout australien à octave desaxées.

Arthur y'a abus
Citation de Jx30510 :
sans être rabat joie, les plus courtes sont les meilleures non?

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de demoiselles d'accord avec cette opinion :-D Si on leur demande de voter (sérieusement, du fond de leur... pensée) il y a fort à parier qu'elles ont un avis tout à fait contraire !

(en plus elles seraient heureuses de découvrir enfin un vote réservé aux femmes, une véritable innovation dans l'Histoire !)

Mes hommages, mesdemoiselles !
1931998.gif

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 15:11:53 ]

En tout cas, merci pour cet avis très complet : j'ai vendu le mien et je le regrette déja, ça me donne envie d'en reprendre un, en version xl.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

Moi, j'en cherche un, mais les prix sont vraiment abusifs pour le moment (plus cher qu'un minibrute, faut pas abuser quand même). Je ne désespère pas d'en trouver au prix de 2 volca quand l'engouement diminuera.

Jx30510, je ne comprends pas bien ton message.

Citation de petitsynthe :

J'espère que tu as gardé celui qui te sert d'Avatar ! Parce que celui-là dans quinze ans il vaudra certainement une fortune !
:-D

Euh... Il fait du gros son ?
icon_facepalm.gif

Citation de Nishida :

C'est parce qu'il fait beaucoup plus de choses que le Minibrute. Ca se voit assez bien d'ailleurs en comparant l'épaisseur (et le contenu :-D ) des manuels.

J'aurais pu aller beaucoup plus loin dans la description des chapitres suivants pour montrer (ou plutôt évoquer, mesdemoiselles) les infinies possibilités de cet instrument, mais j'avais peur de gêner certains handicapés... ou de détourner de leur vocation certains séminaristes (terme issu de la même racine latine que... heu... des glandes qu'ils préfèrent oublier).
icon_facepalm.gif

Citation de Nishida :
Jx30510, je ne comprends pas bien ton message.

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 14:39:59 ]

Non mais c'est vrai, les plus courtes sont les meilleures
Mini, micro...ça, ça me parle. Ce brute ne me fait aucun effet.
Même ma copine, grande amatrice d'analo, me le dit, elle n'aime pas ce brute.
Oui les plus courtes sont les meilleures.