Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 062 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1411
Ca sent le vst ou l'app....
Thom'
1412
Oui par mail, les questions sont vraiment intéressantes; La porte semble ouverte pour des VST originaux ou des émulations de machines genre fairlight Il s cherchent visiblement a comprendre pourquoi certains client ( dont moi) ont juste fait l la mise à jour sans acheter la version 5 S'il tiennent compte un peu de nos avis cela pourrait être intéressant j'espère qu'il y a aussi du hardware dans leur projets
Je me rappelle du dernier questionnaire de chez berhinger et on connait la suite ...
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 19:02:56 ]

1413
Ah bah je n'ai rien reçu, peut être en spam...
1414
Idem pour moi , je l'ai reçu , mais j'ai la V 5.
ceçi dit ils ne demandent pas si certains de leurs softs ne nous ont pas plu.
Moi j'aurai aimé qu'ils restent dans les synthés et pas qu'ils s'égarent dans les pianos, d'autant qu'ils en restent pleins de superbes à récréer.
Je l'ai déjà dit j'ai du mal à les suivre dans leurs changements d'orientations fréquents.
Je serai pour un Matrixbrute soft , et un Origin 2 , en hardware , couplé avec une version soft qui permette de mélanger des paramètres d'un synthé avec celui d'un autre.
A bon entendeur :mdr:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 25/09/2016 à 21:51:45 ]

1415
Citation :
ls ne demandent pas si certains de leurs softs ne nous ont pas plu.

cette info apparait par élimination quand ils demandent ceux que l'on préfère mais aussi pourquoi on a pas prix la V5
Du fait que tu 'as la V5 cette question n'a pas du aparaitre
Sinon pour le reste J'ai mis dans mes voeux un origin 2 :bravo:
Pierresilex
1416
1417
Citation de paladin6169 :
j'aurai aimé qu'ils restent dans les synthés et pas qu'ils s'égarent dans les piano

C'est exactement pourquoi je me suis contenté de la mise à jour et pas de l'ensemble. J'ai déjà assez de pianos avec la Komplete de Native.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

1418
x
Hors sujet :
Plus celle de Spectrasonics , je pense que dans cette catégorie on a ce qu'il faut .
Ils auraient pu proposer le Polykobol ou l'Elka Synthex , bien que déjà proposé par Xils Lab , je pense que ça aurait une autre forme.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

1419
x
Hors sujet :
Citation de paladin6169 :
x
Hors sujet :
Ils auraient pu proposer le Polykobol ou l'Elka Synthex

là je signe pour l'upgrade v6 :bave:

le truc top serait aussi d'avoir les équivalents sur tablette avec échange de presets possible pour aller live avec SANS prendre un pc.

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 14:37:28 ]

1420


Ma chaîne Youtube : Machine à Pain