Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 725 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2101
2102

Olivier Briand et Mourad Aît Abdelmalek en Concert à Trempolino (Nantes) après la conférence de Laurent de Wilde sur "les inventeurs de claviers du XXème siècle" le 07.02.2017 avec Arturia MatrixBrute, Korg Kronos, Roland HPD15, Korg WaveDrum.... :bravo2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

2103
A l'écoute du clip de Music Track, je me dis qu'entre le Model D et le MB et son séquencer infernal et ses effets, y a pas photo :bravo:

Vive les BPM !

2104
et puis c'est la moitié du prix. ça n'empêche pas le minimoog d'être dans le top 20 des ventes chez toto ! on verra pour le matrix
2105
Citation :
bolton : A l'écoute du clip de Music Track, je me dis qu'entre le Model D et le MB et son séquencer infernal et ses effets, y a pas photo :bravo:


Je n'osais pas le dire.
Le Minimoog restera une machine d'exception.

Mais le nouveau monde dans lequel nous vivons désormais,nous rappelle un peu plus chaque jour la nécessité de faire plus avec moins,et j'ai l'étrange impression qu'Arturia vient de pondre une sacrée bouse dans le jardin de Moog là...

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 05:01:26 ]

2106
Corrigez moi si je me trompe mais je crois me souvenir que les bruitages de R2-D2 dans Starwars avaient été fait avec un ARP-2600 a l'epoque.Franchement c'est du lourd ce qui sort de cet appareil.

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

2107
Non non.., c'est bien ça :)
Marsupio37
2108
Citation de Crobinou :
j'ai l'étrange impression qu'Arturia vient de pondre une sacrée bouse dans le jardin de Moog là...


Ça leur apprendra a faire tout le temps la même chose depuis 30 ans :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2109
C'est çà, c'est un peu comme les Stratocaster et les Les Paul en guitare, c'est indémodable, à tel point que le MB reprend le filtre ladder.

Remarque, il y a de très bonne copie de strat.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 17:37:08 ]

2110