Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 185 061 vues
  • 158 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Analogique...mono/duo ? Allo ? KORG réussi a faire un Analogique poly pour 600€ !!! J'imagine en plus qu'il va coûter un rein :(

Bon, allez il a de la gueule et la matrice est impressionnante, mais bon...mono ? Sérieux ?

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Massif !
Mais l'annonce de l'OB-6 me motive beaucoup plus.
4
Houla la c'est du couteau :aime: pas de precision sur par exemple l'interaction entre les oscillateur par FM, Ring Mod, Syn. La Matrix cela fait un peut VCS3 en version moderne.
5
Ah bah voilà, on sait enfin à quoi il ressemble! 'faut l'écouter mais c'est vrai qu'à priori j'espérais un poly...
6
Mince il va falloir que je me fasse emputer 8 doigts...
7
Qu'ils sortent déjà l'audiofuse.
8
Je rejoint la déception qu'arturia ne nous ait pas pondu un poly abordable. Mais il a l'air sacrément intéressant ce matrix !
Une idée du prix ??

9
2100E
10
ca a l'air sympa . au moins un vrai synthe avec des vrais touches! maintenant ya plus qu'a ecouter ce que cela donne ,et le prix .