Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 387 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Preum's !

Bon lisons ce test tranquillement...

Merci d'avance Mr Synthwalker !

3
Drapeau !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

4

Toujours ces tests de qualité avec l'honneté de lister les quelques défauts existants. Globalement, c'est le ressentiment que j'avais eu, à savoir que pour l'avoir touché un peu, je me suis immédiatement dit que j'avais sous les mains probablement un futur "classique" mono.

Quoi qu'il en soit, il fait diablement envie connectique au top, ergonomie parfaite et la qualité de finition m"a impressionné. les molettes de modulation et bend en métal sont classieux. Je ne suis pourtant pas super fan d'arturia, mais la... ils ont vraiement tapé fort ! et en plus ca sonne !

5
Citation de ipm :
...c'est le ressentiment que j'avais eu...

Hum, choisi ton camp: Ou 'ressenti' ou 'sentiment', mais 'ressentiment' a un autre sens et ne s'emploie que dans les relations humaines, j'oserai dire.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 16:41:31 ]

6

Beaucoup de points d'exclamation dans ce test ! icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
à comparer avec le test de Soundonsound.Notre Synthwalkker à nous qu'on a est autrement plus exhaustif (et sincère, donc?)
8
J'ai aussi remarqué une coupure franche du son et des craquements lors du changement de presets, en live ça m'a l'air handicapant.
9
Grrr, les fonctions systèmes qui s'éditent uniquement avec un logiciel. Ils n'avaient pas assez de boutons disponibles pour tout piloter depuis les commandes internes ?
10

Citation de : scalpascalpa

Citation de ipm :
...c'est le ressentiment que j'avais eu...

Hum, choisi ton camp: Ou 'ressenti' ou 'sentiment', mais 'ressentiment' a un autre sens et ne s'emploie que dans les relations humaines, j'oserai dire.

 oui ressenti !!!!