Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche un voisin utile et compétant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
1 Recherche un voisin utile et compétant
Bonjour, je cherche un utilisateur de Matrix Brute dans les Hauts de France afin de pouvoir comparer les deux machines .
Je possède ce "merveilleux" synthé depuis presque trois mois, un problème m'obsède au point que j'en suis à penser que j'ai un bug.
Il semble que les lignes Mod du séquenceur ne fonctionnent pas, c'est à devenir zinzin ...
J'ai tenté de me faire expliquer sur Audio Fanzine , consulté les forums Arturia, appliqué à la lettre les conseils, c'est toujours sans effet, ce qui me fait penser que mon MB est en rade.
J'avais avant cette acquisition un Elektron Analog Keys, l'utilisation était plus claire. je suis au bord du désespoir au point de penser à revendre le MB et racheter un AK , j'aurais simplement perdu 500 Euros ... !
Avant d'alerter TOTO et de le renvoyer, je voudrais être sur de mes suspicions...
Les utilisateurs qui m'on dit de faire ci ou ça doivent avoir de MB en parfait état de fonctionnement, leurs explications semblent claires, chez moi ça ne marche pas. Mon firmware est à jour. On ne peut pas compter sur le user manual qui est une misère du genre...
Philoupaulo
2
Il y a Baloran (sur anafrog) qui en possède un et qui est dans le Nord.

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 18:29:48 ]

3
Merci, je vais essayer de le contacter.
Philoupaulo
4
Salut ,
je suis dans le Nord et j'ai un Matrixbrute,
tu peux me contacter si tu veux ! ;)

moi mon soucis est du coté du Midi avec Cubase 9 pro , c'est une horreur j'ai jamais vu un bordel pareil !:((