Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1067
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 118 102 vues
  • 92 followers
1 Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien, ça n'a pas tardé! Tu étais dans les petits papiers? :bravo:
3
Grave, ça n'a pas traîné !

Merci pour cet article !
4
Deja ?!?!

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

5
Review SonicState également dispo pour les curieux.
Jolis coup d'Arturia pour le coup.
Sinon concernant le produit pas dans mes besoins du tout mais pour une solution très nomade, éventuellement utilisé également en "clavier maitre Midi", Ça peut être sympa

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 00:35:01 ]

6
Impressionnant SW, t'écris très vite.

:bravo:
7
Waa franchement ce genre de petites bestioles est à vous faire reconsiderer un set up (ou à en batir un autour!) ! j'envisage même un stand double dédié, avec un clavier de commande en bas et toutes les petites bestioles possiblement pilotées via un patch bay midi et autres bidouilles...ça fait plaisir de voir des engins conçu intelligement, qui se complètent, solides, qui sonnent et à des prix défiant toute concurrence ! chapeau messieurs, et merci pour le prompt test !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

8
Synth Nicolas va avoir une hotte chargée , le pauvre, alors qu'on lui enlève le père fouettard...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
ça a l'air extraordinaire a ce prix!! en plus il est patchable!
10
Bravo synthwalker pour les très belles photos et surtout pour le clin d'oeil microBrute versus RSF Kobol !