Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute SE
Photos
1/296
Arturia MiniBrute SE

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 549 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE

  • 44 réponses
  • 21 participants
  • 7 757 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE

Tous les fabricants n’ont pas que des prototypes à présenter, voyez Arturia et le séquenceur de son édition spéciale du MiniBrute SE.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:19:11 ]

2
Merci Arturia de présenter un produit qui est fonctionnel...
3
...ou comment basher Akaï :-D
4
Je suis juste DEG', depuis la sortie du micro brute et son séquenceur, je me plais à penser qu'ils vont pouvoir proposer aux premiers acheteurs du minibrute de transformer l'arpeggiateur en séquenceur et là je découvre la SE qui me laisse penser qu'ils ne proposeront jamais le séquenceur sur la première version pour ne pas que les produits se marchent dessus.
SVP, rassurez-moi, ce n'est pas rédhibitoire n'est-ce pas ? sinon je fais quoi ?? je suis bon pour revendre le Minibrute V1 et banquer pour la SE ? pfff...le Beat step c'est génial mais il n'y a que 16 pas...
5
Vu que c'est du numerique (le sequenceur/arpeggiateur), moi je n'excluerais pas la possibilite d'un update firmware avec un overlay pour ceux qui veulent alterner entre sequenceur et arpeggiateur. Evidemment faudra attendre qu'ils aient ecoule les stocks de SE...:-D
6
Citation :
...ils ne proposeront jamais le séquenceur sur la première version pour ne pas que les produits se marchent dessus.
SVP, rassurez-moi, ce n'est pas rédhibitoire n'est-ce pas ?
Il se murmure des choses dans la mare...
7
Moi je me dis qu'au pire, ca doit etre faisable de choper le firmware du SE et de le faire avaler au MB et vice-versa...:oops2:
Faut pas oublier que le SE est une version limite, 3000 unites. Ca veut dire que si ca se vend aussi vite que le MB, dans 6 mois y a pu SE sur le marche. Donc les deux produits ne se concurrenceront jamais vraiment.

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 16:32:29 ]

8
Vu le succès du premier et le bon look du second, les 3000 risquent effectivement de partir très vite.
9
En même temps la production du 1er MB était annoncée à 1500 exemplaires... Arturia aime bien ce genre d'effet d'annonce et nous on marche a fond notre génération qui rêve de se payer des synthés des années 80 mais qui ne peut pas et se rue sur les neo analos... les gars ont fait une série 3000 exemplaires! investissez ce sera vintage dans 20 ans... :mdr:
Rémy
10
Réjouissez-vous, le patron a dit qu'il y aura prochainement un step sequenceur sur le MiniBrute standard :

Citation de yusynth :
Ami possesseur du MiniBrute standard ne désespérez pas de bénéficier de la fonction séquenceur. Quelque chose me dit que...

http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=13726#p207822

Nous avons tous hâte, moi le premier ! :aime:

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 20:41:01 ]