Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 293 365 vues
  • 204 followers
1 Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
2491
Oui, j'ai bien suivi pourtant, mais là...
2492

Outch , vous etes partie loin les gars icon_mdr.gif Vivement Qu'il sorte ce DeepMin12 .

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 21:03:33 ]

2493
Citation de bastho :
x
Hors sujet :
Il travail plus sur les kemper que les virus


Justement. Ils doivent avoir une tétrachiée d'algorithmes de capture, de modélisation et d'effets :
https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-a-modelisation/kemper/profiler-head/news/a.play,n.34464.html
Gageons que s'il devait y avoir une prochaine génération de synthés Access Music, elle bénéficierait de cette expérience en retour, comme Kemper (du nom du patron des deux boites) à dû s'appuyer sur les compétences et savoir-faire du premier.

Genre un synthé à modélisation numérique capable de capturer la signature sonore d'un vieux bouzin, de ses oscillateurs, de son filtre, et de les émuler...
Si ça marche avec des amplis... 1898130.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2494
Citation :
Genre un synthé à modélisation numérique capable de capturer la signature sonore d'un vieux bouzin, de ses oscillateurs, de son filtre, et de les émuler...

C'est un peu ce qu'a essayé Korg avec le king Korg ?
2495
Et Roland avec les Boutiques icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2496
x
Hors sujet :
l'a l'air pas si mal le king korg d'ailleurs, je me le testerais bien mais l'est pas chez mon dealer préféré qui est pourtant en partie estampillé korg....:?!:
2497
x
Hors sujet :
L'est pas si mal mais laid pas beau...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2498
on s'en fout, j'lui demande pas d'être beau mais de faire du beau son et d'être ergonomique à souhait :oops2:
2499
Citation :
ergonomique à souhait


Ça non plus c'est pas son plus beau profil mais rien de rédhibitoire, c'est cohérent...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 23:33:02 ]

2500
Citation de pico :
C'est un peu ce qu'a essayé Korg avec le king Korg ?

Citation de mystyx :
Et Roland avec les Boutiques


Certes, mais dans les bureaux d'études.

Imaginez la même chose à la maison : un micro en pogne, tiens j'ai envie d'émuler ce son de synthé.
Enregistrement selon le protocole requis, moulinette et poof, j'ai le son émulé (et non pas seulement échantillonné) dans la boiboite, que je peux partager avec les copaings.
Sauf erreur, c'est ce que fait le Kemper avec les amplis pour guitares.

Mais j'affabulationne. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)