Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer DeepMind12 vs Roland JD XA

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 10 784 vues
  • 22 followers
1 Behringer DeepMind12 vs Roland JD XA
Hello,
je veux m'acheter un synthé analo de dingue... j'hésite entre ces 2 là.... quelles sont les diff ?
merci
Afficher le premier post
51
ce serait bien de trouvé un vrai comparatif entre ces deux synthé...
pas grand chose à ce sujet ?
Le Jd-xa à l'air vraiment bien, un son plus en trois dimension par rapport au System8.
Un truque que j'ai remarqué c'est que les presets et les ondes digitales à bord du synthé surf
sur tout ce que Roland à déjà fait, des sons déjà entendue des tas de fois .
Ici la banque A
**** effacé à la demande du posteur ****

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 02:15:37 ]

52
Qu'est ce que vous savez raconter comme conneries... ce ne sont pas des analos ! :(((
53
En l'occurrence, c'est toi qui raconte des conneries. Ce sont bien des analos.

Bon, ok, le JD-XA est hybride : il a un moteur numérique et un moteur analogique. Mais si tu n'utilises que le moteur analogique, c'est bel et bien un analo.
54
Me petit doigt me dit qu'on va rapidement retomber dans le : <<
A: DCO ce n'est pas du vrais analogique ...
B: non c'est du vrais analogique je te dit !
A: Mais non je te dit ! et puis la mienne est plus grosse
etc etc etc >>icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 17:19:42 ]

55
Citation :
Le Jd-xa à l'air vraiment bien, un son plus en trois dimension par rapport au System8
la partie numérique du jdxa est en dessous du system8, le son est bien plus ample sur le system8
(même qualité qu'un nord lead)

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 11:27:03 ]

56
Qu'est-ce que tu entends par "ample" ?

Pour ma part j'ai pu comparer System-1 vs JD-Xi et c'est ce dernier qui a remporté mon adhésion.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57
Le JDXA ou le System 8 sont pas à un peut à la ramasse en comparaison des deux monstres qui sont sortis ces derniers mois
( à savoir le Novation Peak ou DSI rev², synthé qui sont dans la même fourchette de prix, voir moins cher) ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 21:08:58 ]

58
je ne sais pas si j'en aurais un un jour mais le JD-XA il me fait de l’œil depuis longtemps. En tout cas il y a pas photo si je devais choisir d'avec un DeepMind ce serait le JD-XA !
Le JD-XI m'a l'air d'être une très très bonne petite machine pour un budget tout en retenue ;)
59
Je m'éclate bien avec le JD-Xi, par-contre il n'est pas exempt de défauts, plus à chercher du côté de l'ergonomie et des fonctionnalités, parce que niveau son il envoie bien le petit :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

60
J'ai un Shruthi-1 excellent petit mono et super filtre analogique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?