Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée

  • 77 réponses
  • 40 participants
  • 8 034 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Le DeepMind12 avec de la réalité augmentée
Behringer a dévoilé au Synthfest la toute première interface de réalité augmentée pour son synthétiseur physique DeepMind12.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Formidable (2nd degré) :zzz:
3
Formidable ! (premier degré).
4
Morphidable! (43degres)
5
formidable (premier degré) !!! :-D
En fait, une super idée même si pas une révolution mais ne fut-ce que pour afficher la matrice et les 3 enveloppes en même temps. :bravo: Les VJ ont apporté un plus au prestations "lecture de mail sur scène", j'imagine que le next step sera de connecter audience et performer (peut-être dans des lieux différents), d'une manière ou l'autre avec ces hololens ou autre technologie VR.
6
Aie aie aie ... Pokemon go sur scène ... fallait bien que ça arrive.
Merci Behringer :bravo:

Perso, je ne vois pas trop l’intérêt sur un synthé hardware, on a déjà tout sous la main. Sur un soft par contre, ça peut être sympa à condition que la précision soit nettement améliorée parce que en l'état ... c'est juste marrant.
7
Citation :
à condition que la précision soit nettement améliorée

Tout a fait d'accord. Pour ma part c'est la partie visualisation qui m'intéresse le plus. Et c'est là que la techno hololens est plus intéressante. La partie physique reste le synthé. Mais si on peut avoir remplacer l’écran N/B de x pouces par un/plusieurs écrans couleurs nettement plus grand, tout en ne quittant pas vraiment le synthé des yeux (ce qui est sans doute moins fatigant que de devoir sans arrêt passer d'un moniteur au clavier).
8
Pour aller au delà du sarcasme de mon message de flag. J'ai l'impression que c'est la mode de la réalité augmentée, alors ils sortent un "truc" dans le domaine. Mais ça n'apporte rien, un bon écran tactile est plus pratique (même pour afficher la matrice et 3 enveloppes). Sur la démo, on voit aussi que la détection est approximative.
Je crois que ce genre d'interface apportera quelque chose quand la démarche sera du besoin vers la solution et que la réalité augmentée sera une réponse appropriée, non pas comme ici (c'est mon impression) où la démarche est (il me semble) "tiens, il faut sortir quelque chose qui utilise la réalité augmentée, ben on va l'appliquer à 2 ou 3 fonctions du synthé".
9
Je trouve aussi que la partie visualisation est un énorme progrès. Il y a un gros potentiel avec ça, y compris dans d'autres domaines d'application. Par contre pour la manipulation, je vois moins l'intérêt...
10
Sans compter que pour ne pas être trop ridicule sur scène il va falloir offrir une paire de lunettes à chacun des auditeurs :-D

Citation de Zaiuz :
Pour aller au delà du sarcasme de mon message de flag. J'ai l'impression que c'est la mode de la réalité augmentée.


L'avenir c'est ça !

<[url]https://vimeo.com/166807261">HYPER-REALITY</a>[/url]

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 13:49:44 ]