Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer dévoile son MOOG D !

  • 398 réponses
  • 66 participants
  • 44 865 vues
  • 73 followers
1 Behringer dévoile son MOOG D !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 17:01:35 ]

Afficher le premier post
291
J'avais déjà corrigé le grrr! en :oops2:
x
Hors sujet :
En parlant de toudre la pelouse, j'hésite entre une tondeuse moderne electrique sans fil et une tondeuse thermique d'occaz, tu me conseilles quoi ? Lol

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:32:46 ]

292
x
Hors sujet :
Citation :
tu me conseilles quoi ? Lol


D'avancer l'heure de l'apéro et si ton voisin t'ennuie une vieille essence bruyante...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:32:35 ]

293
x
Hors sujet :
Je suis pour la paix dans le monde donc une moderne électrique qui marchera le temps de la garantie icon_facepalm.gif et de prendre l'apéro.. avec la voisine :-D

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 11:42:40 ]

294
x
Hors sujet :
Citation :
qui marchera le temps de la garantie


Si l'herbe n'est pas trop haute...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

295
Citation de Elmonstro :
Je parle de la discution plus haut avec Lennon et qui n'avait rien à voir avec le moog D :oops2:

Pour ma part j ai deja répondu : a 1500/2000€ je préfère me prendre un Prophet moderne plutôt qu'un Juno de 35 ans d âge. Je sais que je garderai le Prophet pendant 10/15 ans sans souci. Le vieux juno j aurai trop peur de l abîmer et de l amener tous les 2 ans chez l électronicien du coin.
Et de plus je ne suis ni puriste, ni collectionneur, ni fétichiste :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

296
x
Hors sujet :
J'avais bien compris :-D fin du hs pour moi
297

Encore une dernière précision sur le Parva :   le "double" filtre multimode  est en fait un abus de langage : au niveau du circuit , des composants , c'est vrai , il y a bien deux filtres 12db en série , mais on ne peut pas les contrôler séparément ( c.a.d avec  2 potards de cut-off , 2 potards de résonance .. ) ,   sur le Parva c'est juste pour avoir le choix entre un filtre 12  et 24 DB ( comme sur la plupart des synthés actuels ) , donc on a bien un seul filtre par voie , contrairement à l' Analog 4 / Analog keys par exemple

 

Filter Type:       -  4-pole low-pass  (24Db )

                      -  2-pole low-pass  (12Db )

                      -  4-pole high-pass  ( 24 Db )

                      -  2-pole high-pass  ( 12Db )

                      -  2-pole bandpass  ( 12 Db )

298
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis pour la paix dans le monde donc une moderne électrique qui marchera le temps de la garantie et de prendre l'apéro.. avec la voisine :-D

Effectivement, le temps de la garantie c' est déjà plus de temps peinard que les deux semaines entre les nettoyages de carburateur et des bougies de la thermique acheter d occase pour le même prix ;)
299
x
Hors sujet :
La paix dans le voisinage, le temps pénard et le c.. de la voisine ...what else ?
Effectivement, en ce qui concerne les tondeuses à gazon, le moderne à de bons arguments CQFD :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 13:34:41 ]

300