Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L’union fait la force

  • 317 réponses
  • 66 participants
  • 39 040 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur le test : L’union fait la force
L’union fait la force
À peine la marque Sequential ressuscitée, Dave Smith retrouve son amical concurrent de toujours pour créer l’OB-6, un synthé analogique polyphonique aux couleurs Oberheim.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Citation :
Pour les lignes bleues, là version desktop est plutôt radines...

+1
mais il est passé ou le look OB ???
mon dieu que je trouve ce look triste et banal
OBsix ca sera OBxit pour moi ...
112
Tarif brexit ...
https://www.dv247.com/search/0/0/Relevance/Descending/Ob-6/1/
Je ne sais jusqu'où ça va aller , mais ça vaut mega le coup !!!

"Switched on bach"

113
Attention, ce prix en euros est indicatif. Le vrai prix, ce sera celui issu du taux de change fait par l'institut financier avec lequel vous payez, ce qui peut réserver quelques petites surprises avec les commissions de change ou les taux de vente...
114
Citation de synthwalker :
Attention, ce prix en euros est indicatif. Le vrai prix, ce sera celui issu du taux de change fait par l'institut financier avec lequel vous payez, ce qui peut réserver quelques petites surprises avec les commissions de change ou les taux de vente...

À chaque fois que j'ai fait une commande chez eux , j'ai payé exactement le tarif indiqué en euro , sans taxe supplémentaire et surtout sans surprise :bravo: . Je fais pas de pub , c'est juste mon expérience

"Switched on bach"

115
Citation :
Attention, ce prix en euros est indicatif. Le vrai prix, ce sera celui issu du taux de change fait par l'institut financier avec lequel vous payez, ce qui peut réserver quelques petites surprises avec les commissions de change ou les taux de vente.

Y a t il un moyen de savoir exactement le prix final ?
x
Hors sujet :
un truc aussi je suis surpris de voir le P 06 à 750 € de moins en France depuis sa sortie , alors si l OB 6 suit le même chemin ça vaut le coup d attendre !

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 09:12:36 ]

116
@tinhu : je suis très surpris du "exactement le tarif indiqué en euro", puisque chaque établissement financier a son taux. Ce n'est pas le magasin qui garantit le taux, d'ailleurs c'est écrit clairement quand tu vas dans le panier... et puis il faut voir s'il n'y a pas de frais supplémentaire sur le relevé bancaire. Tout ça pour dire que ça dépend de ta banque et pas du calculateur de change automatique utilisé ici... Bref, en tout cas ça peut valoir le coup de tenter !

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 09:39:56 ]

117
Citation de synthwalker :
@tinhu : je suis très surpris du "exactement le tarif indiqué en euro", puisque chaque établissement financier a son taux. Ce n'est pas le magasin qui garantit le taux, d'ailleurs c'est écrit clairement quand tu vas dans le panier... et puis il faut voir s'il n'y a pas de frais supplémentaire sur le relevé bancaire. Tout ça pour dire que ça dépend de ta banque et pas du calculateur de change automatique utilisé ici... Bref, en tout cas ça peut valoir le coup de tenter !

D'accord là dessus .
Mais vu le prix affiché 2654€ FdP inclus et le prix le plus bas pratiqué ailleurs en Europe autour de 2999€ , même si il y a quelques euros supplémentaires , ça reste une excellente affaire pour qui veut cette machine ! ;)

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 09:57:01 ]

118
Ce ne serait pas des fois car ce webstore serait en UK et qu'il n'a pas encore répercuté la baisse de la Livre Sterling?

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 13:38:07 ]

119

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 06/07/2016 à 19:13:23 ]

120
Citation :
mais il est passé ou le look OB ???
mon dieu que je trouve ce look triste et banal
Oasis ça sera OBxit pour moi ...

C'est quoi ce mauvais gout breton ? Heureusement qu'elles y sont plus ces horribles lignes bleus !!! et pourquoi pas un pompon rouge , en plus ? :-D

sinon dommage qu'ils fasse pas le desktop chez dv247 j'aurai pu craquer ...
Pierresilex