Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSI rev 2 passage de 8 à 16 est il possible via une extantion

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
1 DSI rev 2 passage de 8 à 16 est il possible via une extantion
Salut le passage de 8 a 16 voies est il possible via une extension ?
si oui à quelle prix ???

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
Une extension, je comprends ce que c'est. Une extantion, je ne sais pas... icon_facepalm.gif
A part ça, je crois avoir lu que l'extension serait dans les 600$ (hors taxes comme d'hab), ou les 600€.

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 08:34:39 ]

3
oui,

dsi va vendre une carte 8 voix qu'il suffit d'installer dans la machine
pas de soudure, juste des vis et un connecteur plastique

 

 

4
Salut
Merci pour Rep
Humm 600€ oué c'est cher
mais bon si je le prend sa serra en 8 voies dans un premier temps et je ferais l’extension plus tard :)
Déjà que je compté mettre que 1150 dans un p8 dextop, la sa grimpe a 1700€... icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 18:07:47 ]

5
Finalement ne trouvant pas de p8 dextop j'ai investie sur un p8 clavier (garantie 5 ans) a 1380e On verra bien :)

Le seul truc qui viens gacher la fête et me casser les pieds, c'est que je comptais mettre au cul du P8 une reverb de qualité.
Hors malheuresement j'ai exploser l'encodeur principale de ma TC M2000 et je n'arrive pas à trouver la ref de l'encodeur
j'ai d'autres reverb, comme une MX 300 mais c'est pas de la qualité de la 2000
Enfin on va pas se plaindre, Passer d'un minilogue et un blofeld à un P8, pour les nappes profonde je vais me faire plaisir
Coupler à mon SUB PHATTY et mon pulse 2 pour les Basses, il y a moyen de s'amuser :bravo:


x
Hors sujet :
Du coup j'ai plus un seul synthé numérique ;)
A terme peut être investir dans un Virus B on verra


Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)