Dubreq Stylophone 350S

Tous les avis sur Dubreq Stylophone 350S

3.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Art60Art60

Jouet sympa très novateur pour l'époque.

Dubreq Stylophone 350SPublié le 12/08/16 à 11:09
    J'ai eu ce stylophone en cadeau lorsque j'étais ado, il y a plus de 40 ans.
    C'était plus un jouet qu'autre chose à ce moment là pour moi.
    Dans mon souvenir, il y avait un stylet (gauche) qui jouait en mode pulsé et l'autre en mode continu, mais impossible de jouer des deux en même temps si on voulait faire wahwah avec la LDR à l'aide de la main gauche, bien sûr ;)
    Le disque 33T fourni avec permettait de jouer avec un accompagnement, c'était sympa, mais je m'en suis lassé assez rapidement.
    Je ne l'ai pas conservé longtemps pour pouvoir publier un avis plus complet, désolé.
    Il a été remplacé par un Welson Condor-T qui m'a duré quelques années de plus ;)
    J'ai eu ce stylophone en cadeau lorsque j'étais ado, il y a plus de 40 ans.
    C'était plus un jouet qu'autre chose à ce moment là pour moi.