Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/649

Sujet Pb sortie séparées

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
1 Pb sortie séparées
Bonjour,
J ai récemment configuré les sorties cv de l AK sur un moog voyager et les sortie du moog dans les entrées de l'AK qui ressortent par la trk1 de l'ak. Le pb est que le sons sort par toute les sorties de l'AK je n'arrive pas à les séparer.:(((quelque un peut il faire un tuto svp ???
Merci.:(
2
Salut,
Je comprend pas trop ton problème, ton moog sort sur chacune des sorties individuelles de l'AK ? quel sont tes réglages polyphonique ?

Pour infos, dans la section FX, tu peux mettre le line in directement dans la sortie master. Ce qui peut etre pratique si tu ne compte pas utiliser le filtre de l'AK, ca te laisse une voix de dispo.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

3
Merci pour ta réponse.
voila ma config:
image.php
Moog dans left et right in et sort par la Trk1
image.php
Les 4 sortie de l AK sont dans des entrées indépendantes de ma carte son. Sur cette photo tu vois que les pistes 1 (AK trk1)et 2(AK trk2) devraient être indépendante l'une de l'autre et pourtant quand je joue le son sort sur les 2 pistes en meme temps.

Voici le reste de la config
image.php
image.php

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 09:21:27 ]

4
Personne peut m'aider :???:
5
Hello,

Je pense que ce qui pose problème c'est l'utilisation de overbridge et tes entrées individuelles de ta carte son en meme temps. En général, je passe soit par un mode soit par l'autre. Est-ce que ta piste AnalogKeys01 contient le plugin overbridge ?

Et aussi assure toi que les réglages polyphoniques ne sont pas activés, on voit pas très bien sur ta photo, mais on dirait qu'il y a des voix d'activées en mode polyphonique.

Premier test, n'utilise pas le plugin overbridge. Qu'est-ce qui se passe ?

Second test, ustilise seulement overbridge. Mais dans ce cas tes réglage actuel ne sont pas bons.
Désactive les piste output to analog keys (panneau droit), parce que la c'est le sens DAW vers AK. Si tu veux enregistrer les pistes individuelles dans ton DAW, il faut activer les pistes Inputs form analog keys (panneau gauche).

J'ai pas la machine tout de suite sous la main, mais je pourrai tester un peu plus tard. Deja dis moi les resultats des test.

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 00:53:17 ]

6
Salut, je rebondis, pas de problème de tracking avec le Voyager ? Il joue juste ?
Parce que moi j'ai un Old School et il est très capricieux en CV GATE, il n'est pas du tout calibré en V/Oct..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

7
il faut l'accorder regarde la vidéo élektron sur le cv
8
Pour l'instant je me suis mis en standby avec l ak, je suis passé au matrixbrute :8)
9
Ah ouais celui il fait rever aussi... Je l'ai essayer rapidement en magasin et ca sonne !
Mais vraiment pas la place pour un monstre pareil :)
A l'usage ca donne quoi ? C'est pas une machine vendu trop tot qui fait des mise à jour firmware tout les 4 matins ? C'est un truc un peu trop courant ces derniers temps je trouve...

----

Production maison >> Guest Room Project

Nouvel EP >> Digital City - Further

Le Facebook

Le Youtube

10
Par chance, je l'ai acheté après qu ils aient fait THE update et pour ma part je le trouve stable.