Agrandir
Eowave Magma

Sujet demande d'avis

1 demande d'avis
Salut à tous, possesseurs ou ayant déjà testé ce synthé.....tout est dans le titre, y a pas un avis sur AF alors que le test de synthwalker me semble plutot bon...quelqu'un ppourrait-il éclairer nos lanternes?:lol:
Ben c'est plutôt une bonne machine :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

euh merci multi, mais c'est un peu court, tu pourrais développer stp?
euh personne ne l'a a part multi? ou alors tt le monde est en vacances...:-D
Bonjour moi je l'ai depuis quelques mois et je commence à m'en sortir.
Au niveau du son il est vraiment très bon.
Mais la prise est main demande du temps.
Mais la version du manuel en français est disponible.
Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis c'est un excellent synthé au même titre qu'un minibrute.
Après tout dépend ce que tu recherche.
je recherche une bass line, avec sequenceur intégré si possible pasque sinon j'ai le shruti qui arrache tout mais le maniement de sequenceur est un peu rébarbatif, en tout cas difficile pour du live, celui du magma a l'air plutot bien foutu.je veux évidement un gros son analo mais aussi des memoires d'utilisateurs en quantité consequente (et pas juste 16...?§?)tant pour les presets que pour les sequences et le tout compact et ergonomique si c'est pas trop demandé:-D
Je regrette toujours que les produits Eowave manquent de visibilité. Du coup, on hésite à acheter...
qu'est-ce que tu entends par là?
en tout cas j'aimerais en entendre un peu plus de cet engin car il me tente vraiment pas mal, je le verrai bien remplacer mon shruti qui s'il a un son énorme et est extrêmement bien pensé, souffre quand meme de son manque de potards...du coup je recherche un synthé qui sonne grave, avec un sequenceur facile a utiliser live, des mémoires et des potards!!! et pour pas trop cher :-D
Pour écouter le Magma en action tu peux aller sur mon soundcloud, les zics SecondLive et FirstLive, il fait la basse.
Perso j'ai eu un Ambika et je préfère le Magma :bravo:
Je pense que le test de Synthwalker résume bien le bestiau.

Après je n'ai pas eu trop le temps de le travailler ayant pas mal de machines à faire chauffer :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:34:50 ]

cool merci , je vais aller ecouter ca..(hé hé je vois que tu es de bordeaux, suis du bassin ;) )

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 23:38:47 ]