Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mam sq16

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 422 vues
  • 2 followers
1 Mam sq16
Salut,
Savez-vous s'il est possibe de piloter des vieux Korg et Yam CS via la prise DIN SYNC OUT de ce séquenceur?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Merci à tous! (surtout à ceux qui en ont un et qui me laissent pourrir dans mon coin...
Et en plus, suite à la même question posée hier chez MAM directement, j'apprends-t-y pas qu'ils ferment à la fin du mois!

:|

Si ce truc envoie du CV et triggue en +12V(ou +15V)/Gnd, c'est exactement ce qu'il me faut...
Et on m'en propose un.
Et ça va me passer sous le blair si je ne réponds pas dare-dare...
:(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Salut Ory . tiens justement tu parles de TRIG 15v ... tu veux dire que le sq-10 encaisse du 15 volt en trig-in ? nan passque je voudrais justement le trigger avec ma ch'tiote tr-606 qui envoie du 14v (+14V. 20 mSec pulse)et j'hésitais car en général les entrées des ms , c'est plutôt du -/+ 5 volt .
je suppose que je n'ai encore rien compris ... :???:

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

4
Salut, Foox! Content de te rencontrer ici :boire:
D'expérience, les engins de la série MS trigguent en court-circuitant le + et le Gnd du jack TRIG IN.
Donc je ne vois pas du tout l'intérêt d'envoyer du courant là'n'dans!

Donc, voilà....Est-ce que l'indication de tension figurant sur ta BAR concerne ce qu'elle ENVOIE, ou simplement ce qu'elle peut "SUPPORTER"?
Car sur MS, c'est le + du jack qui fournit la tension (entre +11V et +15V, soit la plupart du temps 12V).

Donc, avant de griller l'un ou l'autre, trouve qq'un qui puisse lire le schéma de ta BAR et lever le voile sur ce mystère!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Bah voui , je traîne de temps zen temps dans le coin ... :8)
à plus .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/