Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré

  • 175 réponses
  • 28 participants
  • 9 449 vues
  • 26 followers
1 [débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré

Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
2

Pour quelle raison souhaite tu un sequenceur en fait ?

3
pour empiler les pistes et faire des arrangements.
4
Ou alors une sorte de multi-pistes que je pourrai brancher au synthé, mais si je trouve un synthé, comme le Minilogue et son multi-pistes ayant le son et les possibilités du deep-mind, ce serait parfait... Mais dur de s'y retrouver dans le marché, alors que je débute...
5
Analog keys / sub 37 de chez moog / jdxa de Roland...
6
Ok merci. Je vais regarder ces trois machines. Une question : le deepmind, il a un séquenceur ou pas ? Désolé, mais sur le net, je n'arrive pas à répondre à cette question...
7
c'est pourtant noté dans n'importe quelle annonce commerciale

https://www.sweetwater.com/store/detail/DeepMind12

sinon vous voulez un analo moderne ou un vintage ?
8
Merci pour la notice, c'est bien plus clair maintenant et ça scelle mon choix. Merci.
9