Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

  • 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 567 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
:bave:

Enfin un synthé conçu et réalisé par des gens ayant un minimum de bon sens ! :-D

Ca fait plaisir à voir .... 1895498.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

72
il était prévu qu'il grossissent leurs Ecran d'1/3 c'est quand qu'ils le font car c'est toujours aussi illisible :8O:
akaimpctouchangle.jpg
Voila un bon exempla de chez Akai, écran 7" car mare de me péter les yeux ... icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

73
Ça se précise...... Il arrive ! :-D

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 19:26:55 ]

74
Tasvuçaoù???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Sur face de bouc !!! :)
76
Le seul truc que j'espère vraiment, c'est qu'il ne dépassera pas les 1000€ !!!! :bave:
77

ouais ça fait un mois et demi qu'il arrive "really soon" icon_volatilize.gif

" $999 for the eight voice polyphonic Parva, or $499 for a monophonic version." qu'ils disaient

 

 

78
Le dernier message date de fin octobre début novembre... ça va arriver !!!
Enfin j'espère...... :volatil:
79
L'avez vous essayé ? Je suis à deux doigts d'acheter un tetra.... se trouve t'il en france ? Merci
80
Pas encore dispo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud