Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Analo en solo

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 37 178 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur le test : Analo en solo
Analo en solo
Un an à peine après le Minilogue, Korg présente le Monologue, un nouveau synthé analogique monodique à mémoires au prix très abordable. Allez, on y retourne !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Tiens etrange. Déjà que les premiers jours apres sa sortie il est passé de 299 a 329€ :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

292
Tout les prix ont augmentés, c'est bien relou

 

 

293
Et le Minilogue est passé a 629€ :8O::8O::8O:
Le Bass Station est revenu a son prix d origine.
Seuls les Arturia ne bougent pas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 18/02/2017 à 09:46:00 ]

294
Citation :
Il part a cologne


Peut être que sa carrière prend l'eau ... :mdr::mdr:
295
Ou qu'il a été béni!
Thom'
296
Il y a une magnifique cathédrale à Cologne (l'une des plus hautes du monde).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

297
Tous les prix remontent c'est étrange
298
L'annonce du depart en allemagne d'un des plus prometeurs ingénieurs japonais boulverse le marché surement :mdr:
Thom'
299
Ce synthé me laisse un rien perplexe, je le trouve bien "agencé" mais loin d'être généreux pour le son au vu de la façon dont ses réglages réagissent, il est "difficile" de rester sur une base "sonore" choisie sans la voir se perdre dès qu'on chipote deux, trois paramètres "drastiquement" (si on n'est pas aficionados des sons qui "arrachent" ça déconcerte). Mais là je commence à trouver mes repères et dès lors c'est un plaisir à écouter seul dans les sons plus "posés" surtout associé à mon D-Twoo. Avec un Phaser c'est aussi un beau mélange...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

300
@ erewhon: Effectivement, mais c'est aussi dans cette optique qu'il a ete concu je pense....peut etre que le pioneer/dsi te conviendrait mieux (de ce que je comprend sur ce que tu cherches)?
Thom'