Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/478
Korg Monotribe

Sujet Contrôler le Monotribe avec un Kenton Pro Solo

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 3 followers
1 Contrôler le Monotribe avec un Kenton Pro Solo
Hello,

Je suis tombé sur quelques vidéos qui parlent de contrôler le Monotribe en CV/Gate, et notamment en passant par un simple cable video.
Comme ici :


Je me demandais si avec un cable comme celui-ci (que je dois pouvoir retrouver quelque part) je peux passer par mon Kenton Pro Solo mkII et contrôler mon Monotribe avec un clavier maître ?

Merci.
2
Hey m'sieur dames, personne a une réponse à mon existentielle question ?
3
bin j'ai essayé avec un microbrute (sortie CV/Gate comme indiqué) et ça ne fonctionne pas. Un signal est bien reçu mais les notes sont pas du tout les bonnes...
je cherche quelqu'un qui aurait réussi pour savoir s'il y a une ruse...

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 22:27:21 ]

4
Bon, je me noie dans un verre d'eau avec le monotribe...
J'arrive pas à le piloter en cv/gate. Du moins le Gate marche, mais pas le CV...
J'ai acheté un cable vidéo classique, mais apparemment c'était pas le bon.
5
alors il semble que ces fameux câbles audio-video ne sont pas tous les mêmes (pas de norme visiblement) et que ceux qui fonctionnent ne sont pas les câbles audio-video classiques style sony etc.. qu'on trouve pour les caméras vidéo, mais plutôt ceux de nokia pour smartphones etc...
J'en ai commandé un qui devrait arriver prochainement, je le teste et te tiens au courant...
6
Ouep, j'ai aussi vu une vidéo qui parlait d'un cable Nokia... J'ai pensé que c'était la même chose, mais apparemment non...
J'veux bien que tu me tiennes au courant, ça m'évitera de commander un autre cable sir jamais ça fonctionne pas.
Merci.