Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotron
Photos
1/182
Korg Monotron

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Monotron

Sujet Depechez vous, le Monotron devient rare, les prix explosent !!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 149 vues
  • 6 followers
1 Depechez vous, le Monotron devient rare, les prix explosent !!

Apparement, le stock monotron arrive a sa fin. Et la vente d"occasion est plutot rare pour ce modele (meme sur leboncoin)

Les prix du neuf oscillent maintenant entre 58,76 et 113,80 euros frais de port compris sur Amazon.

Les derniers vendus par Thomann etaient a 55 euros. Ils n'en n'ont plus, ca fait deja un moment.

Derniere ligne droite pour ce filtre MS20 pas cher.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:02:28 ]

2

ahhh, la spéculation ! Il y aura toujours des petits malins qui profitent. En attendant sur la baie on en trouve encore à moins de moins de 20€ FDP inclus !

Alors si le stock arrive à sa fin, n'attendez pas d'acheter un collector hors de prix !

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

3
les monotron duo c'est pas les memes ? ils sont en vente a 44 euros neuf et dispo dans plusieurs grand sites .
4

Ben non, c'est pas les memes. Le Monotron duo est moins polyvalent.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 11:48:36 ]

5

ben non neuf, j'en ai acheté un il y deux semaines, sous blister.

de quelles différences parlez vous ?

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

6

Oui oui tu as raison

7
Aux dernières soldes sur priceminister ou quelque chose du genre il étaient à 10 euros l'unité.

Et il y en a encore... https://www.cdiscount.com/high-tech/sono-dj/monotron-synthetiseur-miniatur/f-1063916-auc4959112076310.html?idOffre=11651027#mpos=1|mp

On va quand même pas commencer à faire de la spéculation sur le Monotron, il vaut son prix, il est très sympa et est super modifiable mais souffle beaucoup.

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:10:19 ]

8

Oui tu as raison, c'est la seule societé en Europe, et elle est Francaise, a vendre encore du Monotron a 20 euros par l'intermediaire de cdiscount. Elle brade grave. Ca vaut trop le coup merci.

Depechez vous si vous en voulez un biensur.

Moi j'en ai racheté 2 pour MIDIfier.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:27:12 ]

9

c'est clair que ça souffle. et meme en mettant les mains dans le camboui, rien à faire.

je suis en train de réaliser le megatron de jacob watters pour essayer de sortir le meilleur de ce petit module, et ben c'est pas si facile...

il vaut ce qu'il vaut, quelques dizaine d'euros. à 100€ t'as presque une Volca...

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

10

Ca soufle, ca soufle, pas autant que ca, vu la patate en sortie.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2016 à 12:50:59 ]