Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Enorme Mini Ms20

  • 1 145 réponses
  • 114 participants
  • 124 471 vues
  • 107 followers
1 Souffle Enorme Mini Ms20

Salut à tous,

 

je confirme il y a bien un problème sur le M20 Mini (sur une série ou sur tous ?). Je viens de recevoir le mien ce matin, il repart immédiatement au magasin. Le souffle recouvre absolument tout, que se soit via la prise casque ou la sortie ligne. Pour tout dire quand vous sélectionnez le bruit blanc sur l'un des oscillos vous ne voyez même pas la différence avec et sans !!!...

J'adore KORG, et tous les produits que j'ai acheté jusqu'ici chez eux sont tout simplement excellents.

Donc très mauvaise surprise, j'espère qu'il vont corriger çà rapidement car franchement ce Mini MS20 dans l'idée çà le faisait bien (quitte à ce qu'il monte le prix, la qualité est indispensable sur un analo).

 

Et pour info, inutile de comparer avec l'ancien MS20 en comparaison le souffle est inexistant c'est vous dire....

 

Afficher le premier post
831
832
C'est du souffle analogique donc il sonne chaud comme le sirocco :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

833
bon, à la faveur de la baisse de prix actuelle, j'en ai acheté un...
Effectivement il y a un souffle.
En tout cas, je suis content d'avoir ce synthé au son particulier chez moi :bave:
834
J'ai profité du BlackFriday (-10% chez WB) !
Mais bon j'ai un soucis d'accordage. :((

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 21:36:46 ]

835
un souci d'accordage ?
sur plus d'un ton ?
836
837
Il y a peut-être des trimpots internes à régler ; bref faire un calibrage ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

838
Bon, recu hier , joué avec deux heures, puis remis dans le carton retour magasin. Je suis pro analo donc habitué au souffle mais la non je peux pas. Des qu'on coupe les filtres j'entends trop de souffle. Dommage il y avait un beau caractere sonore. Du coup je sais pas du tout ce que je vais prendre a la place. Attendre le NAMM , minotaur moog.. mother 32 mais un seul vco.. je vais me donner du temps en attendant le remboursement.
839
En même temps jouer avec le filtre fermé tu admettra que c'est pas très commun, mise à part du souffle je vois pas ce que tu peux générer comme sonorité...
840
Je le ferme pas completement le filtre.... jsuis pas debile j'ai eu du synth dans les mains deja, voyager, eurorack, prophet etc...