Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] De nouvelles finitions chez Korg

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 5 220 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] De nouvelles finitions chez Korg
Les nouveautés annoncées par Korg pour le NAMM ne sont pas nombreuses, mais si vous aimez la variété, jetez un oeil aux Krome, Kronos et MS-20 Mini.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et pourquoi pas en rouge translucide? ou en vert pomme? :oo:……… pffff, ça pollue pour pas grand chose encore tout ça… (quoi? qui a dit, comme mon message? :lol:)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

3
Oui surtout régler leur problème de souffle. Qui m’empêche d'acheter le mini MS20.
4
5
Non c'est cosmétique, donc superficiel. Pas de panique le souffle du MS-20 mini ne sera pas retiré, ouf :-D

D'ailleurs le MS-20 en blanc c'est plutôt sympa. Moi j'aurais bien vu un KingKorg rouge ou bleu.

en fait à la réflexion ce genre de "look" irait bien à la série Volca (rose fluo, vert, violet etc...)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Je sens que sur ce Namm 2017 il n'y aura pas de grande annonce pour des nouveaux synthétiseurs chez korg ? Et probablement pas chez roland non plus, il reste nord...
Sinon un MS-20 cela reste noir pour moi.
7
C'est assez étrange un ms-20 en blanc ^^ mais pas trop moche.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8
Je le trouve déséquilibré, en laissant le coté de la molette en noir ils auraient du laisser les boutons en noir aussi, afin d'avoir de l'harmonie dans cette version, ici on a un coté qui semble faire tache en restant noire face a une facade entièrement blanche.

Ils auraient pu au moins rendre la molette blanche ce qui aurait rattrapé le coup, bref j'aime bien les instruments blanc mais là, ça ressemble a un MS20 sur lequel un pot de peinture est tombé ^^icon_facepalm.gif
9
Ou alors des boutons roses (et les flancs et les touches # du clavier aussi)

Rose et blanc ça te plairait Fleur ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10

vingt dieu!!!

plus d'évolution!

tout est fait en musique synthé?

on fait dans la déco chez korg?

bon . on fera avec.......