Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Docs Kenton Pro Solo + MS20

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 118 vues
  • 5 followers
1 Docs Kenton Pro Solo + MS20
Hello,

Voici quelques fichiers pdf de ma conception explicant comment raccorder une interface Kenton Pro Solo à un Korg MS20. Il y a aussi un environnement pour Logic Audio 5 et 4.8 permettant de piloter les paramètres du Pro Solo.

http://synovy.free.fr/Docs_Kenton_MS20.zip


Charger le rapidement, car il sera effacé de mon site la semaine prochaine .

Bedsitter
2
Up pour ceux qui n'aurai pas vu le petit cadeau...
3
Superbe idée, cette documentation est utile, et de plus elle ouvre plein de possibilités de création !!!

personnellement j'utilise un JENTON PRO2000 avec un MS20 et un MS50, et c'est vraiment de la super bombe !!!!!!

Félicitations à toi et bonne continuation !!!

a++
4
Merci Silkr18. Ca fait du bien d'être remercié :clin:
Je metterai bientôt en ligne des patches de ma conception et quelques démos de ces patches.

Allez dernier up pour les retardataires qui ont un MS20 et pas de Kenton Pro Solo ou autres...

BedSitter
5
6
Salut l'ami est-ce qu'il serait possible de recapter ta doc de comment brancher un kenton pro solo+ms20
Merci a toi
Salut
7
je remonte ce post 10 ans plus tard mais je viens de récupérer un Pro Solo et j'aimerai brancher mon MS20 dessu, quelqu'un aurait encore cette archive?
8
simple: trig out du pro solo sur trig in du MS20, Gate out du pro solo sur gate in du Ms20. Pour les réglages de CV sur le pro solo, il faut sélectionner "Herzt/volt" dans le menu option "i" et pour le réglage de gate dans le menu option "J" tu dois sélectionner le S avec la LED barre du milieu normalement...

C´est sans danger.

9
merci arnsky, rien de spécial pour le controle des filtres, LFO etc via Ableton?
10
tu dois connecter l'"aux" du pro solo au low pass filter sur le ms 20, ensuite tu assignes sur le pro solo le controlleur "Pb" (menu option 8) pour "pitch bend" qui peut contrôler l'ouverture de ton filtre, vérifie la plage des minimum et maximum en menu option 9 et 10. That's all!

C´est sans danger.

[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 20:20:07 ]