Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARNAQUE ??

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 10 231 vues
  • 17 followers
1 ARNAQUE ??

ça ne ressemblerait pas à une arnaque par hasard ?

Annonce trouvée sur le Bon coin:

Korg MS 20

Mise en ligne par Luigi le 5 juin à 10:36.

 

 

Prix :

440 €
Ville : Paris
Code postal : 75009

 

Description :
Type: Synthétiseur 
Marque: Korg 

Synthétiseur monophonique Korg MS 20.
Collector en très bon état.
 
Sa réponse après lui avoir demandé quelques infos:

Bonjour,
     J'habite en Madrid, Espagne. Si vous etes interesse, s'il vous plait donner moi les details de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Apres je decouvrirai combien coutera le transport je vous informerai.
Cdlt,
Marina
 
Marina à Madrid ? Je croyais que c'était Luigi à Paris dans le 9ème...
Après lui avoir demandé son numéro de téléphone pour communiquer plus rapidement et réitéré les questions auxquelles elle n'avait toujours pas répondu... silence radio...

Verdict ??

Afficher le premier post
31
Si tu l'as payé ce prix là, c'est justement qu'à cette époque, les analos, c'était ringard, tout le monde les vendait pour acheter des numériques et le MS20 étant un synthé d'entrée de gamme, l'offre était énorme par rapport à la demande.

__________________________

The Disease

Babel 17

32
J'ai acheter mon ms 20 en 1997 pour 2000 franc (300€) avec une valise de transport en bois et fermeture a clé.
je ne le vendrais jamais, même si je suis très tenter de me prendre le KORG MS 20 KIT qui est la même chose mais qui je pense aura un son encore "propre" et pas le son du a la vétusté des composants.En plus il est midi,et je cherche un SQ 10 depuis 1997 mais il est très rare et très cher.
33
Citation de David :
il y a surtout le minibrute qui est sorti [...] et c'est aussi un semi modulaire avec accès au VCO, filtre, VCA et des sorties CV/gate, les connecteurs sont à l'arrière, qui s'entend très bien avec un modulaire.


C'est le microbrute qui est semi-modulaire et non pas le minibrute.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

34
Korg parle sérieusement de rééditer le SQ10.Patience!

Addicted Spectralist'

35
D'ou tiens tu cette info sur le SQ10?
36

ouai Laurent !! Dis nous tout !!

37
J'ai vu çà sur un canard qui s'appelle Electronic Digital Music un nom dans le genre et sur Facebook.Apparemment,c'est du sérieux.Ce serait pour l'an prochain.Avec le retour la mode du Vintage,Korg semble s'engouffrer dans la brèche avec notamment,après le mythique MS20,la réédition de l'Arp Odissey...

Affaire à suivre...

PS:Au moins,le SQ10 nouvelle mouture ne soufflera pas...

Addicted Spectralist'

[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 21:49:28 ]