Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier abimé: galère pour Jouer

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
1 Clavier abimé: galère pour Jouer
Bonjour à tous,

j'ai eu le "malheur" d'acheter d'occasion pour une bouchée de pain à l'époque vu l'argus, un superbe ms 20 dont une touche avait malheureusement servi pour éteindre une cigarette, mais malgré mes intenses recherches, je n'arrive absolument pas à trouver qui que ce soit où que ce soit sur terre qui en vende une (c'est une touche blanche: un La).

Du coup, et même si j'ai posté une annonce avec le même intitulé, y a t il quelqu'un qui en aurai une issue d'une carcasse, ou qui saurait vers qui s'adresser pour en récupérer une (à Paris ou en province, ou par colis)?

Eternelle reconnaissance de ma part, et bien entendu, rachat de la pièce.
2

essaie ici 

3
Merci SiBoT, ils ont pas mal de pièces et pour pas mal d'autres marques que Korg :bravo:
Par contre ils n'ont pas lowrey (c'est pas des synthés, mais orgues).

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 21:29:35 ]

4
Il semblerait qu'avec la sortie des versions kit par Korg certaines pièce sont de nouveau disponibles.
Sur le mien, le bouton "push" juste en dessous de la roue à gauche du clavier était cassé. Le magasin pas loin de chez moi a pu le réparer en moins d'une semaine :bravo:. Au passage, super service et sympa.
C"est une bonne nouvelle car ça veut aussi dire que la maintenance et réparation des MS20 sera assurée (ou au moins facilitée) pour quelques bonnes années encore.
5
Pareil, j'essaierai directement chez Korg. Ils sont sorti un Mini MS20 qui a une taille de clavier qui ne correspond évidemment pas à l'original, mais ils ont aussi et surtout sorti un MS20 kit qui est de la même taille que l'original. De bonnes chances pour que ça colle:

http://www.korg.com/us/products/dj/ms_20kit/

6
Je ne sais pas s'il y a toutes les pièces mais ça faisait un moment que je voulais réparer ça sans savoir où trouver (pas vu sur le site indiqué par SiBoT). Ceci dit c'est pas moi qui vais en profiter car je vais le vendre.

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 00:05:13 ]