Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20m Kit
Photos
1/82
Korg MS-20m Kit

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Prix public : 1 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20

  • 86 réponses
  • 35 participants
  • 12 540 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg pousse le concept du MS-20
Korg réalise le rêve des concepteurs originaux du synthé analogique MS-20 dans l’édition MS-20M Kit à monter soi-même.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
En fait c'est encore une serie limitee... Au final je me dis que Korg aurait mieux fait de ne sortir que ce module en grande serie, plutot que de nous decliner le MS 3 fois...
42
vous appellez ca un kit ? il y a juste besoin d'un tourvenis icon_facepalm.gif a ce prix là en plus...Ils doivent se prendrent pour MOOG ...

C'est de l'attrape couillons ce truc...

rumorofsmoke.github.io/

43
Citation de geronimo33 :
2*Plus cher que le mini,sans clavier et a monté soit même ???
En plus il n y'a pas d entrée vco 2 donc plus de duophonie et toujours pas de PWM.
J aime bien la série ms , mais je m'attendais autre chose de la part de korg...


On peut moduler le pwm do osc1
44
J'ai remarqué ça l'autre jour, c'est une grosse ânerie de leur part d'avoir supprimé la possibilité de contrôler les deux oscillateurs indépendamment, surtout avec les nouvelles possibilités de synchronisation et de fm entre les oscillateurs. Il fallait basculer les deux entrées en v/oct !
45
vous passez votre temps à râler...
46
c'est un des trucs les plus rigolos à faire sur un ms-20
47
Oui la duophonie sur le ms 20 c est mortel et c est dommage de la supprimer alors que l on fait un update du truc...
Après, oui ,c est sur qu il y a plus grave dans la vie que l'entrée vco 2 du MS20.;)
Et j avais pas vu le patch pour la PWM.
Bref ,c'est un ms 20 avec toutes les mods simple a faire.Ca peut être intéressent si on est pas bricoleur et qu' on veut les deux filtres.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 20:02:52 ]

48
on peut esperer un miniMS20m un jour alors:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

49
Ou on pourrait esperer que Korg arrete de revisiter son heritage et nous sorte enfin un truc nouveau. Genre une analo-tribe...:oops2:
50
ben ils viennent de sortir 2 nouvelles electribe ;)